Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait vrai. Je ne suis pas certain de votre affirmation que l'on puisse lire en temps réel (voyant perte d'images reste en vert) avec une...
Et bien moi, je préfère y mettre un peu plus cher, ce qui m'évite : 1 - de parcourir les brocantes (ce dont j'ai horreur) 2 - de ne pas galérer au...
Vous prenez les nouveaux processeurs : Intel : I7 8700K : PassMark - Intel Core i7-8700K @ 3.70GHz - Price performance comparison AMD : Ryzen...
Autant dire une carte très insuffisante car seulement 384 cœurs cuda. Probablement inefficace dans Premiere....
Il est clair que le clip importé dans le chutier ne comporte pas l'audio Il faudrait analiser ce fichier avec Médiainfo, qui en donnera toutes les...
Nulle part dans la documentation de RESOLVE (ni dans les menus) on ne parle d'encodage matériel. Seul le décodage matériel est évoqué pour le...
Je ne pense pas que les encoder hardware des cartes Nvidia et AMD supportent déjà l'espace de couleur Rec2020. (je n'ai rien trouvé dans les...
Malheureusement OUI, et en plus le plupart des personnalisations disparaissent. Vraiment pénible ces mises à jour de W10. Olivier
Heu, j'espère que vus na'vez pas à faire du tracking sur un film de 30 minutes ?, car là il faudra nous expliquer quel est le contenu de votre...
Moi je pense plutôt à un problème sur le fichier original, qui je pense devait être en entrelacé et qui a mal été transcodé par une application...
Moi elle râle parce que depuis plus de10 ans, j'ai la cave pleine de vieux matériels informatiques que je récupère de-ci de-là, mais qu'il...
Clic droit sur le clip : "nouvelle séquence à partir de l'élément" Olivier
Moi non plus. Je n'ai aucun problème avec les vidéos FHD qui passent très bien, même en empilant plusieurs pistes, ou en appliquant des effets....
C'est clair qu'Edius est faché avec les processeurs AMD. Olivier
Personnellement je n'ai jamais acheté du matériel d'occasion, dans aucun domaine : électronique, informatique, automobile, ameublement, je...
Un MacBook pro, avec un processeur actuel I7 8850, et 16 Go de mémoire (soudée ! ! ! ) et seulement un SSD de 500 Go, ça vaut déjà 3269 € Il faut...
Oui, c'est la version 17763.1 qui posait éventuellement des problèmes. Olivier
J'aimerais bien avoir sous la main les clips de smartphones qui ont été testés. Chez moi aucun problème avec les différents clips que j'ai pu...
Il faudrait savoir : C'est une GTX 790, une GTX 970 ou une GTX 980, car on s'y perd : Si vous faites autant de mélanges dans le fichier 'cuda...
Un extrait de l'original, avec une transition entre deux clips serait bienvenue. Pour moi, si vous n'avez que des dialogues dans votre vidéo, il...