Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Probablement un problème de Licence : cela ressemble à un "water mark" qui est rajouté sur les fichiers produits quand on est en version démo....
Je doute fort que cela serve à quelque chose, mais ça vaut le coup d'essayer. Sinon, Il faut essayer de récupérer vos clips avec un utilitaire...
Et ce que je vous ai dit là ne suffit pas ? En débit variable, l'encodeur adapte le débit en fonction de la complexité de l'image et des...
Il y en a qui ont de la chance (chez nous on dit "un cul comme la porte d'Aix") Olivier
Je viens de tester la version 4:4:4 de Guy-Jacques dans CC2015 : pas de problème non plus, sinon lecture saccadée. Heu non je n'arrive plus à le...
Aucun problème dans ma version CC2018, sinon que la lecture est un peu saccadée (processeur à 90 %). Je l'ai retranscodé en HEVC 4:2:0, avec...
Le maximum en débit que peut enregistrer cet appareil est : 4K (29,97p / 25p / 24p / 23,98p) : env. 500 Mbit/s , soit 62,5 Mo/s Votre carte Lexar...
Oui, j'en ai fait beaucoup, et j'ai encore 3 planches et 6 voiles dans ma cave, mais à 74 ans et pas mal de problèmes de santé, ce n'est plus...
Cela ne sert à rien de trop monter en débit d'encodage, ça n'apporte aucune amélioration de qualité, et par contre ça prend plus de place et plus...
Je suis retraité depuis 12 ans. Avant j'étais informaticien, pendant 42 ans. Et je fais du montage vidéo depuis 22 ans Olivier
Par défaut la clé majeure "components" est en autorisation "contrôle total" pour les "administrateurs" Donc je suppose que notre ami utilise une...
Dans l'observateur d'évènement j'identifie 4 erreurs : - l'une relative à l'activation de Windows : erreur 0x8007267C qui signifie soit que l'on...
Le test "officiel" dit de MONOYER, chez les opticiens, est là : test acuite visuelle monoyer 1/10 à 16/10em Olivier
Un SSD M2 n'a d'intérêt que pour le disque système. Pas vraiment pour le disque de données vidéo (on lit les fichiers en temps réel de...
C'est à dire : téléviseurs personnels ou chaines de télévision ? Ce n'est pas du tout la même réponse. Dans le premier cas (que j'imagine être le...
Ben oui, il est presque parfait, sauf - soit il faut rajouter un second SSD pour les sources pendant le montage - soit il faut partitionner le SSD...
Dommage que les smartphones android ne soient pas supportés, j'aurais bien essayé. (Mon S7 est bien vu dans les appareils connectés à...
Merci , je découvre que l'on peut capturer des photos sur la plupart des DSLR via le port USB. (mais malheureusement je n'en ai aucun dans la...
Heu là j'ai de gros doutes, je voudrais un exemple concrêt avec une connexion USB (bien sûr pas de problème sur une connexion HDMI, ou même...
Peu de chance qu'il soit reconnu : les connexions USB sur les appareils photo ne servent, sauf cas exceptionnels, uniquement qu'a transférer des...