Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.Il suffit d'extraire une image de ce DVD (avec un visualiseur quelconque, par ex MPC-HC) et de la mettre dans PE11 dans un projet 4/3 puis de...
Je viens de commencer à tester cette nouvelle application : Effectivement très simple à utiliser pour faire un montage immédiat de ses clips, avec...
Bravo : ça m'étonnais aussi que le processeur soit naze, je crois que je n'en ai jamais vu. Encore heureux si la carte mère n'a pas souffert !...
Pour les Luts, je me suis crée un dossier spécifique (qui contient en particulier toutes celles que j'ai rajoutées) et je place un lien symbolique...
Eh oui, faute de frappe, avec l'age, je deviens de plus en plus dyslexique Je corrige. En plus j'ai déchanté : ces nouvelles versions ne tournent...
Pour découper et réajuster des clips, je conseille la méthode décrite dans ce tuto, bien plus rapide que n'importe quelle combinaison de...
Pas de raccourcis clavier (que je déteste), mais des raccourcis sur le bureau. Olivier
Rien à choisir au lancement. J'ai presque toutes les versions sur ma machine, et un raccourci sur le bureau pour chacune : aucun problème je lance...
Vous vous compliquez bien la vie avec les raccourcis claviers. Je fais tout à la souris et ça va bien plus vite. Dans les versions récentes de...
Aujourd'hui 16 octobre, Adobe a publié les nouvelles versions CC2019 de ses produits, dont : Premiere Pro V13.0 AfterEffects V16.0 Character...
Il existe quand même dans CC2018, la fonction "Vue de comparaison" qui permet facilement d'ajuster la colorimétrie entre 2 clips. Concernant la...
Et un re-essai avec l'alimentation du CPU (8 broches) bien branchée, ça donne quoi ? Olivier
Quel modèle la carte mère ? Car suivant la date de fabrication, il peut être nécessaire de mettre à jour le bios pour supporter un Ryzen 2700x, et...
Et bien, si vous vous contentez de la qualité du fichier compressé par Youtube, tant mieux pour vous, mais en général ça tourne autours de 5...
C'est sûr que si le CPU n'est pas alimenté correctement, il peut avoir un malaise, mais le risque aussi c'est d'abimer la carte mère, qui va...
Ca vaut le coup d'essayer de l'enlever et le remettre : faux contact sur un pin ? Pate thermique mal répartie ? Le câble d'alim supplémentaire du...
J'ai rarement (jamais ?) vu un CPU claquer. En général c'est la carte mère qui a une faiblesse, ou une erreur de montage (ça m'est arrivé : câble...
Probablement pas, extrait des caractéristiques : INTERFACE Ordinateur Connecteur dédié (compatible Mini-B) USB Haute-vitesse (MTP, PTP) Autres...
Il suffit de superposer la photo et de lui donner un effet de zoom avant-arrière (en plus il y a une rotation). Rien de bien génial ! Olivier
Attention : ce soft ré-ecrit sur la carte, donc écrase ce qu'il y a. On peut faire la même chose, sans écraser les données, avec l'utilitaire...