Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que le problème n'est pas l'installation, mais en exécution : comme moi, il manque des librairies C++ dans cette version. Olivier
Je l'ai déjà dit dans un autre fil, j'ai installé la 1809 à partir de l'Iso originale (censé contenir le bug) et justement dans la configuration...
Repartons à zéro (ça évitera de relire 8 pages en arrière) : 1 - re-décrivez votre configuration machine 2- versions de votre configuration (...
Premiere Elements est le petit frère de Premiere Pro, donc vous ne serez pas dépaysé. Il y a seulement beaucoup moins d'effets "bling-bling" qui...
Je viens d'installer Premiere CC2019 sur une machine de test W10 Entreprise en version 16299, sans problème. Dans cette version W10 Enterprise il...
Postez une image de votre DVD en lecture, que l'on se rende compte de la transformation à effectuer. Olivier
Sinon , que je ne suis pas du tout professionnel, je ne suis qu'un amateur passionné par le montage vidéo depuis plus de 20 ans, et des diaporamas...
"Avec la CC 2018, je peux débrancher mon réseau et ça fonctionne (en mode hors ligne), j'ai pas réussi avec la 2019, dès que j'ai déconnecté le...
Pour les updates, sur la version Pro, c'est plus vicieux que ça , et pas très cohérant ! (je n'avais pas donné toutes les options) - Interruption...
Oui, mais sur de l'Alu ça ne marchera pas fort ! Olivier
NON seulement 35 jours (j'ai une version Pro) Olivier
Il semble qu'il y ait un bug sur le comportement de l'échelle si on est en mode Réglage du projet : "Logiciel Mercury Playback Engine uniquement"...
Dans le cas présent, le problème c'est le temps d'accès et le débit du disque, pas le processeur. Donc tout dépend du disque utilisé et de...
Même en écran large, un DVD n'occupe pas toute la surface du 16/9 : il y a une bande noire de part et d'autre de 18 pixels. Cela est du a un...
Heu, là vraiment je ne suis pas certain : J'ai sur la même machine, en multiboot, W7 et W10 , et il est clair que W7 est plus performant que W10...
A priori aucun problème pour traiter les fichiers de la NX200 dans les versions récentes de Premiere Elements. Mais le problème de Premiere...
Pareil, jusqu'à ce que je monte une nouvelle machine avec un Ryzen 2700x et un nouveau SSD pour W10. En attendant je continue à utiliser CC2018....
Comme dans tous les logiciels, l'autosave prend une image du projet en cours et donc fige cette image le temps de l'écriture sur disque. C'est...
Malheureusement il n'y a aucune version des produits Adobe sous Linux. Et je ne suis pas du tout certain qu'au niveau sécurité on soit gagnant...
En lisant la Doc je comprend plutôt que c'est le GH5 qui controle. Avez vous bien respecté les consignes de positionnement ? Page 13 de la Doc.