Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le HC-V770 possède déjà un stabilisateur intégré de bonne facture. C'est un peu stupide de lui rajouter un stabilisateur externe qui va couter...
Ca me parait complètement bidon ! Ca sent le "Joke" à plein caloduc Et l'été ils font quoi ? Ils se refroidissent avec l'effet Peltier ? Olivier
NON, pour du montage UHD/4K : Intel 8300H : indice de performance Passmark : 9419, préférer le 8750H : 12522 GTX 1050Ti : seulement 768 cores...
Je l'ai déjà dit : j'ai une machine réelle, et 3 machines virtuelles qui fonctionnent avec cette version sans avoir, pour le moment, rencontré de...
Ce n'est pas de l'informatique, mais du bricolage. N'importe quel assembleur doit pouvoir te faire ça sans problème, il y en a pour 1 heure de...
Vraiment, je ne comprend pas ce que vous voulez dire , une image de votre timeline serait plus parlante. Si c'est sur la même piste c'est bien un...
Aucun problème avec Premiere : Vous créez une séquence en 50p, vous faites votre montage, et au moment de l'export vous spécifiez 25p. Olivier
Un clavier de PC portable, ça se change aussi, c'est un peu plus compliqué que sur un fixe, mais avec un peu de minutie ça se fait aussi. Il...
C'est à dire ? Il suffit en général de cliquer sur la séquence correspondante dans le chûtier pour ré-afficher la timeline. En 20 ans de montage...
Aussi quelle idée de travailler sur un portable :D Avec une tour, changer le clavier ça coute royalement 25 € pour un clavier sans fil. Olivier
Et bien retournez vite sur Mac, ça nous évitera d'avoir a chercher des explications et des soulution à vos problèmes, surtout si vous ne voulez...
Oui, mais ça c'est le clavier pour servir le vin directement [IMG] Olivier
Avez vous respecté mes préconisations pour le placement des fichier et dossiers ? Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et...
Boire de l'eau :approb: (l'alcool tue ....les PC portables) Olivier
Donc constat : le GH5, appareil miracle, qui a joué l'Arlésienne plusieurs années, finalement présente pas mal de problèmes.... Olivier
Dans une simple lecture de la timeline, Premiere ne lit pas 10 clips à la fois mais les 2 ou 3 adjacents (sauf bien sûr si on a 10 couches) Sur...
Ne me dites pas que vous avez des problème de lecture de la time line sur l'exemple présenté : il n'y a aucune valeur anormale, on est bien dans...
On fait le tracking sur l'objet qui se déplace (le personnage) et ensuite on applique les images clés générées pour le déplacement du masque. On...
Configuration : il manque le processeur, mais je crois me rappeler que c'était un Ryzen 1700x. Driver graphique : ce n'est pas le dernier, mais on...
AfterEffects offre un lien sur Mocha, qui est effectivement l'un des meilleurs module de tracking actuel. Flux de suivi et de stabilisation du...