Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce que le ventilateur tourne ? (grippé à cause du liquide ?) Sinon c'est normal que le PC s'arrête, le CPU se met en sécurité Il faudrait le...
NON, sur un portable c'est le modèle I5 8400H, qui a un indice passmark de 10153. Olivier
NON, ce n'est pas l'indice Passmark, il s'agit d'un tout autre test, donc non comparable. Olivier
Les processeurs Intel I5 sont basés sur une architecture 2 à 4 cœurs physiques, et 6 mo de mémoire cache L3, Les I7 ont au moins 4 cœurs et...
Il n'y a pas de fonction dans Premiere pour importer de multiples fichiers .mogrt Donc la solution consiste à copier globalement ces fichiers avec...
Oui tout à la souris : Activer l'outil de sélection de piste [IMG]en appuyant simultanément sur MAJ Sélectionner la piste, et la glisser sur la...
Je pense que vous n'avez pas lu cet article : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Autres articles | Le Repaire...
Désolé, Instagram, comme tous les autres réseaux sociaux, je ne pratique pas. Mais à priori il n'y a aucun problème dans Premiere pour un export...
Plutôt exotique cette carte mère : je n'ai pas trouvé le manuel utilisateur, y compris sur le site ACER : inconnu. Olivier
Ben OUI, on prend toujours une image sur deux. Olivier
Je pense que c''est une très mauvaise méthode de travail, source de vos problèmes : - soit on met tout linéairement sur la timeline - soit on...
Je ne comprend vraiment pas votre façon de travailler : Quand on déplace un clip, on voit bien que l'on vient écraser un autre déjà présent ! Je...
Pas toujours, en général il y une troisième option (souvent par défaut) qui autorise le mode mixte, c'est ce que j'ai dit dans un post précédent....
Si vous n'êtes par certain de votre façon de procéder (ça ne m'arrive jamais d'écraser une vidéo involontairement), il faut changer votre manière...
Il faut normalement désactiver cette option pour démarrer en MBR. Le modèle de la carte mère, on le trouve avec n'importe quel utilitaire...
NON, le flou de mouvement dépend essentiellement de la durée d'ouverture de l'iris. Si l'iris est ouvert et que l'objet se déplace pendant ce...
Je connais mal Magix, il y a longtemps que je ne l'ai plus testé. La carte graphique (ou le chipset intégré sur certains CPU Intel) peut servir à...
Quelle carte mère ? Il n'y a pas une option qui supporte les 2, donc démarrage possible en UEFI ou MBR. Olivier
Oui, mais c'est déjà une autre machine ! Le 120 hz en fréquence de rafraichissement de l'écran n'y est pour rien, c'est simplement un confort...
C'est ce que vous recherchez : l'effet cinéma ! Sinon on reste en 50p. Olivier