Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien de l'intra. Bertrand est un excellent vendeur capable de nous vendre du I pour du L ! :mdr:
Si tu as toujours le rush, passe-le sur Media info, il va te le dire. Néanmoins c'est un bon résultat car du 4K 50P 422 10 bits en XAVC-I ne se...
Bonjour Hola, Est-ce qu'il s'agit de XAVC-L ou de XAVC-I. Je pense plus pour la deuxième hypothèse vu le débit. Si c'est le cas c'est beaucoup...
Je me demande si on ne dit pas la même chose de façon différente. Pour en avoir le coeur net, peux-tu me dire ce qui va se passer ? Cela va...
Je ne le comprends pas comme cela. Voici ce que je comprends : la RAM attribuée à la prévisualisation dynamique ne peut plus être utilisée pour...
Là, je ne saurai trop te conseiller mais c'est curieux car ce sont les mêmes rushes que la X70. Pour la config, c'est Gaston HD qui m'en a donné...
:perplexe::perplexe: Dans Vegas 13 il y a deux encodeurs qui le font : l'encodeur Main Concept et l'encodeur Sony.
Bonjour MilPak, Quel type de rushes utilises-tu ? Sur ma config j'ai une GTX 960 mais un processeur 6700K et ça passe correctement sur des...
On ne va pas remettre ça. Merci de ta compréhension Dan96112.
Merci Guy de prendre la défense de la profession à laquelle, comme tu le sais, j'appartiens.;-) Sage décision car ce genre de débats peut vite...
Si je dois former des gens, je préfèrerai une machine un cran au-dessus qu'une AX 53. Tu roulais trop vite et tu as loupé la sortie...
Et pourtant, c'est très courant dans le monde professionnel. Tu dois connaitre le métier de monteur. Le réalisateur (qui ne filme pas non plus)...
André, tu as le détail du matériel envisagé ici. Rien que le matériel pour la prise de vues.;-)
Guy, tu as tous les détails ici. ;-)
Si tu prends l'AX100, caraibe te dira quel type de carte fonctionne en 4K. Même si tu ne filmes pas en 4K, c'est bête de ne pas pouvoir au moins...
Bonjour, Merci de ta réponse. Vu la tournure de ta question je me doutais bien qu'il s'agissait d'une histoire comme cela, d'où mon...
Bonjour, Il faudrait déjà s'entendre sur ce que veux dire Arnaud par "faire de l'institutionnel". S'il s'agit de faire ponctuellement de petits...
Mince, j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal...:laugh::laugh:;-) Bon, maintenant il faudra voir l'évolution du prix après sa...
Bonjour Bony, Malheureusement c'est hors taxes. :sad: