Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi veux-tu absolument faire acheter un filtre anti IR alors que ce n'est absolument pas le problème. Fanny, au vu de tes images il n'y a...
Bon, je vais stopper là cet échange sur l'aliasing dans la mesure où nous ne parlons pas de la même chose car je lis que tu ne connais pas le...
Bon, c'est bien comme ça. Quand tu mets une certaine valeur de RAM, celle-ci est réservée uniquement pour la fonction "prévisualisation dynamique"...
Heu... j'ai du mal à m'y retrouver sur tes deux messages. Il y a sûrement une erreur de manip avec les citations. Je vais essayer néanmoins de te...
Oui, sûrement. Bon, comme je l'ai dit c'était un test idiot fait par curiosité qui évidemment n'a aucun sens en pratique. A un moment donné...
Bof... :laugh: Très franchement et à l'heure actuelle, partir dans ce genre d'acrobaties difficiles à gérer alors que l'on peut trouver de...
Oui, mais avant il faut peut-être se poser la question suivante : faut-il aller sur une carte graphique GTX 960 ou une plus puissante de type 970,...
Malheureusement je ne vais pas pouvoir te répondre avec fiabilité car je n'utilise plus Premiere mais Vegas 13. Néanmoins je viens de faire un...
Bonjour, Juste une question : dans Vegas, combien il y a-t-il de RAM allouée pour la prévisualisation dynamique dans les préférences vidéo ?...
Heu, là je ne parierais pas trop quand même...:laugh:;-) Pour le lire, oui, sans problème. Sinon j'ai la même station que celle envisagée par...
Salut homero, Cela a été tourné avec cela : G4 Prix, environ 300 euros. Pas si cher pour un stabilisateur 3 axes motorisé. Cet accessoire me...
Alors, il faut que tu me relises. Oui, ça je connais. Sauf que, quand je monte, je ne veux pas avoir une fenêtre agrandie (qui est encore trop...
On en est même très loin avec la version gratuite et ceci pour une simple et bonne raison : il est impossible d'afficher d'un côté les outils et...
Je confirme.
Si tu nous montres des tests, explique-nous bien quels sont les paramètres utilisés lors de la prise. Pour le temps de pose je pense qu'il te...
Bonjour, Bon, très égoïstement, je laisse tomber cette histoire de stabilisation même si le mystère semble intéresser de nombreuses personnes...
Merci Hola pour les infos. Alors, j'utilise le frame seveur avec Woks 6, entre autres. Mais... Il sort le son en 44,1. C'est quand même idiot....
Encodeur Sony/AVC/MVC Tu choisis "Internet 1920x1080 30P Tu cliques sur "personnalisé le rendu" Dans la fenêtre tu ajustes la fréquence image à...
:laugh::laugh: Là, tu as raison ! Bon j'ai quand même fait un petit test pour voir l'accélération GPU pour le rendu. Protocole : Fichier UHD de...
Je n'ai pas testé les temps de rendu. Par contre si je désactive l'accélération GPU de ma GTX 960, alors dès que je fais une correction...