Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Fifi 52 pour les liens. Je me suis mis le lien du nid des aigles à queue blanche à portée de main et je vais suivre le devenir de leur...
Salut André, Je ne pense pas que ce soit du raw car les fichiers sont en conteneurs .avi ce qui n'est pas le cas d'une suite d'images en cineDNG....
Vous allez me prendre pour un gamin mais je trouve quand même extraordinaire de pouvoir vous écrire ces lignes tout en regardant en direct sur un...
D'accord mais, surtout en broadcast, on va lui demander du mpeg2 422 et pas du 420. Mais je pense que le XAVC 422 10 bits (le mepg2 422 est en 8...
Le mpeg 420 je ne sais pas, mais le mpeg 422 est de très bonne qualité. De toute façon c'est une drôle d'idée d'acheter un engin pareil pour...
C'est le moins que l'on puisse dire. Oui, surtout quand les tests sont inexploitables pour la plupart d'entre eux. . En fait il s'agit d'un...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé que le premier plan (jusqu'où ?) soit trop long. Nous sommes à l'affut, dans l'attente des pies et on se demande ce...
Il n'y a pas forcément triche. La très grande majorité des imageurs numériques (photo et vidéo) font appel à l'accentuation lors du dématricage...
Ici test entre les trois mêmes machines concernant le "rolling shutter". [MEDIA] La Z150 et son capteur rapide résiste le mieux au défaut de ce...
Merci pour ce partage. J'avais vu ce test et je partage tes conclusions. C'est exact. Mais je pense que la X70 a du faire l'objet d'une...
Bonjour Bertrand, Je pense que ton exemple ne reflète pas la réalité du cas de l'accueil de la clinique véto. Tout l’environnement est éclairé...
Ce n'est pas une bêtise;-) Sur mon fichier test il sort à 114 Mbs. L'ennui c'est qu'il est plus lent à encoder : 1'12 au lieu de 49" avec...
J'ai vu cela sur leur site : Grass Valley HQX Codec | Grass Valley, a Belden Brand Ils disent que le codec peut traiter en 8 bits ou 10 bits si...
Merci hola. Bon, j'ai sorti mes rushes de test et j'ai à peu près compris le réglage du codec qui n'est pas très simple, surtout pour répondre à...
Test rapide et, malheureusement déception pour moi. 1- Les encodages que j'ai pu faire en HQ et HQX sont tous annoncés en 8 bits par Media info....
Si j'ai bien compris, Sony répond qu'il n'existe pas à la vente comme on peut voir sur des fausses pub et qu'il n'est donc pas finalisé mais...
Merci Hola :good: Je l'ai téléchargé et vais le tester.
Subject: Vegas Pro 14? Maybe Posted by: rs170a Date: 4/8/2016 1:02:30 PM Rather than clutter up an already long and convoluted thread,...
Bon, au vu des infos dont nous disposons nous allons tenter de te donner de te donner la meilleure approche, tant du point de vue rationnelle que...
Heu... je ne suis pas très sûr que Leica fabrique des capteurs... :laugh:;-) Le problème c'est qu'il est impossible de comparer des caméscopes...