Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: Le delta E concerne la fidélité d'une reproduction colorimétrique et est souvent utilisé pour caractériser l'aptitude d'un écran à le...
Salut André, Cas typique de changement d'espace colorimétrique. Il va falloir trouver d'où ça vient. Avec quel logiciel utilises-tu le Frame...
Bonjour, Si j'ai bien compris (mais je n'en suis pas sûr) la question se pose du choix entre AX100 et... une XHA1.:perplexe: Cela n'a rien à...
Bonjour, Concernant le GH4, si tu ne l'a déjà fait, tu peux aller lire le compte-rendu d'Antonin sur cet appareil : Première prise en main du...
Bonjour, Il y a celui-ci : Sennheiser MK4 - Thomann France J'en possède un et j'en suis satisfait quand je dois enregistrer une voix off.
Si problème avec Pinnacle 10, n'hésite pas à essayer Capture Flux comme te l'a conseillé saint kro. J'ai beaucoup utilisé ce logiciel autrefois et...
Ha, et bien voilà qui nous changerait : pas de blocage, pas de casseurs, pas de décompte fantaisiste, pas besoin d'autorisation et pas de force de...
Tu as failli faire comme Sony, mais eux... il l'ont revendu ! :mdr:
Je t'avoue que je ne connais pas ce monsieur. Que penses-tu qu'il va apporter ?
Pour rester optimiste, nous allons quand même attendre... la fin de la messe !:laugh:;-) Si l'on en croit le nouveau propriétaire, il va bien y...
Ma carte mère est une MSI Z170A-G45 GAMING. Mais, sauf quand je n'utilise pas NVENC pour encoder, toutes les autres tâches de montage ou autres...
Non. Tout comme bernard paris je ne vais pas me lancer là-dedans. Doué comme je suis je risque bien de déstabiliser le système (voire faire...
Oui, oui, c'est un ventilateur. Je le trouve très discret (et efficace). Mais il y en a sûrement d'autre tout aussi performants, voire plus. En...
Il ne faut pas sous-estimer le H265. C'est probablement le format qui sera dédié à l'UHD. C'est déjà le cas pour le peu de diffusion TV qui...
Ben je crois que non...:laugh: Le HEVC (High efficiency Video Coding) ou H265 est un codec de compression qui n'a rien à voir avec NVIDIA et qui...
Poubelle ! C'est peut-être un peu radical. J'ai un truc simple (mais imposant) qui est un Be Quiet pure rock et, comme son nom l'indique, il...
On ne s'est pas bien compris : je ne parle pas du HEVC (codec H265) qui ne posera sûrement pas de problème mais de l'encodeur intégré à la GTX 960...
Je me pose la même question que bernard paris, d'autant que je peux le faire gratuitement encore. Qu'est-ce qui te ferait préférer Windows 10 ?
Bonjour, J'ai une station quasi analogue (CPU GPU carte mère et SSD) et elle fonctionne très bien en 4K avec Vegas Pro 13. Pour l'alimentation...
Oui, c'est possible. Alors il y n'y a qu'à faire la capture avec le logiciel en mode entrelacé. Comme il s'agit d'un transfert firewire les rushes...