Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a des chances car c'est la seule différence de paramétrage que j'ai avec Reboot. Le problème c'est que quand je passe en FFvideosource par...
Bon, cela se complique...:laugh: Si j'encode la sortie du Frame server avec Mastering Works 6, là je n'ai plus de défaut et le H264 résultant est...
Et le passage de 422 en 420 (ou l'inverse) modifie les sous-échantillonnage colorimétrique mais pas l'espace colorimétrique. Heureusement parce...
Ben, on fait comme on peut...:laugh: Moi aussi j'utilise Staxrip 32 pour les mêmes raisons. J'ai fait aussi des tests avec une mire color...
Bonjour, Résultats des tests avec ton rush : Encodage Staxrip via le Frame server : Même dérive colorimétrique entre l'affichage de l'original...
Chez moi aussi. Les autres profiles ne concernent que le 32 bits linéaire pour des cas spécifiques. André, pour bien être sûr est-ce que tu...
J'ai retrouvé l'ancienne discussion. Effectivement, si tu as enregistré en 25F (appellation du 25P sur cette machine) il va te falloir être...
Il me semble dans mes lointains souvenirs que tous les fichiers de la XHA1 n'étaient pas forcément compatibles avec les caméras Sony. Il me semble...
Tiens, histoire de nous rajeunir un peu voici un échange de Paul Glala sur le Repaire : convertir DV Pal en NTSC | Le Repaire Il y en eu...
Paul Glagla était bien connu dans les années où nous filmions en DV. Il était même membre de ce forum. Si cela peut te rassurer j'ai téléchargé...
Je ne sais pas si c'est à cause de l'objectif mais il est sûr que le film inversible n'a pratiquement aucune latitude de pose et une étendue...
Je pense que cela va être compliqué de se comprendre et je crois que c'est ce qui provoque diverses réactions des membres du forum quand tu nous...
C'est évident et nous sommes d'accord. Là, désolé, mais je n'y comprends rien. Soit ton optique transmet bien ces 11 IL, même en les...
Tu peux te référer à mon comparatif : Un premier face à face entre la HVR Z1 et la HD 100 [262] | Tests Tout cela nous...
Quels sont ces paramètres que je puisse les appliquer. D'avance merci. Peut-être bien que les réglages de ta carte graphique ont été modifiés...
Il y a beaucoup de critères qui font la différence. Mais il y en a deux très importants et qui concourent à la réalisation d'une belle image : -...
Depuis ton observation j'ai testé avec les mêmes déboires. Je suis donc en train de lancer une batterie de tests pour cerner le problème et... ce...
Peut-être, Laurent, mais quand je parle plus haut de tests sérieux, menés par des gens compétents et avec du matériel coûteux, on ne fait jamais...
Oui, d'accord. Mais alors comment fait-on pour mesurer un boîtier ou une caméra sans optique et trouver une plage dynamique plus importante. Cela...
Comme nos messages se sont croisés j'ai pu voir tes références. Je ne crois pas moi non plus à des chiffres de dynamique fantaisistes de l'ordre...