Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout ce que tu regardes en DVD ou BRD est en 420 8bits 16-235. C'est la norme. Je pense que tu mélanges un peu tout. Sauf si tu as un moniteur...
:laugh::laugh::laugh: Là, ça part un peu dans tous les sens par rapport à la C6300. Pour Edius je ne sais pas, Guy. Je parlais de Vegas. Je...
C'était simplement pour te montrer comment cela marche un tournage en chroma key. Pas de problème, tu prends ton AX 53, ton petit fond vert, tes...
Bonjour, Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais se lancer dans du chroma-key sans aucune connaissance en vidéo me semble assez osé. Déjà...
Il se lit comme n'importe quel fichier. Après, sur Vegas, soit tu fais une courbe pour rétablir le gamma normal (courbe en S), soit tu utilises la...
Juste pour te dire que c'est bien du 422.;-) Off
Je pensais t'envoyer sur ce sujet qui correspond pile poil à ce que tu recherches pour le 4K : Conseils sur une configuration "Juin 2016" | Le...
Tu as peut-être raison. Dommage de ne pas l'avoir signalé dès la page 2, cela aurait été plus simple. Donc je cesse ma participation aux demandes...
Je suis désolé mais, outre le fait que cela ne va pas être facile en ce moment, il faut savoir que j'interviens sur ce forum pour aider les...
Bonjour, Loupiot37, je vais sûrement reprendre un peu tout ce qui a été dit précédemment mais peut-être pas de la même façon, ni dans le même...
:laugh::laugh::laugh: C'est gentil homero, mais là il va falloir que je puise dans mes trésors de pédagogie. Bon, je viens de recevoir un MP de...
Parfois le bon sens et l'expérience aboutissant à un raisonnement simple font mieux que de grandes théories mathématiques voulant s'y opposer....
:laugh::laugh: Tu es sûr que tu n'as pas confondu les minutes et les heures ?:mdr: Bon, chez moi et sur Vegas il lui faut 1' 21" pour encoder...
Oui, là c'est conforme. Si tu fais une sortie en H264 HD (pour diffusion) cela va aller très vite. Cela dépend de la bouteille...:laugh: Là on...
Curieux car il n'y a plus besoin de licence. Peut-être qu'en désinstallant Gopro Studio et en le réinstallant cela va marcher. Je ne vais pas...
Ah, là, c'est vraiment très long...:laugh: Je viens de tester avec le XAVC-S d'André qui fait 34 secondes et il me l'a emballé en 36 secondes....
Oui, on est tous d'accord là-dessus. Ben c'est là qu'il est le problème. Si tu te sers du Frame server pour éviter une sortie H264 par Vegas...
Salut André, Je pense que je vais faire le rabat-joie...:laugh: AVI est un conteneur mais encore faut-il savoir ce qu'il y a dedans. J'ai testé...
Oui, il gère maintenant NVENC aussi bien en H264 qu'en H265. Sur ces codecs en mode "normal" il utilise l'encodeur X264 et X265 de très hautes...
OK, merci pour l'info. Maintenant je ne sais pas ce que je vais faire dans la mesure où j'ai un encodeur qui n'a pas ce problème avec le Frame...