Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pour ça qu'il te faut un lecteur de carte. Que ce soit en photo ou en video on laisse l'appareil sur pied, on sort la carte et ensuite... on...
Elle est entre de très bonnes mains.;-) Alors, met un lien ici vers ta nouvelle discussion pour que les lecteurs et membres du forum puisse la...
Sur mes deux ordinateurs actuellement en service, je n'en ai pas. Mais il s'agit d'ordinateurs assemblés pour le montage et cela dépend donc du...
Alors ce serait bien que tu achètes un lecteur de carte externe. Mais pour le moment, si tu raccordes le caméscope à l'ordi, tu dois voir les...
Bonjour, Merci pour vos réponses Giroudf et homero. Quand je vais passer en 4K je referai un essai fond vert avec mon équipement traditionnel et...
Bon, ben moi je vais en profiter pour poser une question à homero, mais les autres peuvent répondre aussi. J'ai vu que tu montrais à Loupiot des...
Tu sais, homero, je ne suis pas très sûr que les discussions les plus chaudes aient provoqué une hilarité débordante ou des fous rires francs et...
Les mêmes causes entrainant les mêmes effets il n'y a aucune raison que les conclusions de l'article de l'époque ne soient plus d'actualité. Seul...
Alors nous allons attendre le prochain moment.:laugh: Ne manque pas de nous tenir au courant de tes premiers essais et de l'évolution de ton...
Alors, reviens à ton sujet. Merci.
Il s'adresse à tous les gens de bonne volonté face à une situation qui devient par trop exaspérante. Donc, si c'est possible, retour à la...
Règles de comportement - La règle de comportement sur les forums du Repaire est le respect mutuel, la convivialité et l'écoute des autres. Le...
Bonjour, Je ne sais pas de quelle diffusion tu veux parler mais je visionne tout un tas de documents via Youtube ou Viméo qui sont au format...
Ca c'est autre chose. Si tu t'es donné un challenge technique en tant que vidéaste, tu as eu pas mal d'informations ici et ailleurs. Maintenant,...
Là c'est un peu embêtant. Si tu ne sais pas expliquer ce que tu veux faire précisément cela ne va pas être facile pour tes formations. Je vais...
Ben oui, c'est sûr. Pour faire ça (c'est possible) on est plutôt dans les studios d'Avatar que chez un particulier. Et c'est bien ça qui m'ennuie...
Cela ne se commande pas cet engin, cela se loue. Elle sera disponible à la location au premier trimestre 2017. Cela te laisse un peu de temps pour...
Bonjour, Je ne suis pas sûr que le présentateur sur la plage soit de l'incrust. Si c'est le cas, c'est super bien fait. Ils ont même poussé le...
Cela veut dire quoi une "latitude de 14 pas" :perplexe: S'il s'agit d'une étendue dynamique de 14 IL, ils n'ont pas peur et il suffit d'y croire....
Bonjour, Une petite remarque au passage : Les rushes de Guy en "normal" sont enregistrés en 16-235. Ceux en log sont en 0-255. La colorimétrie de...