Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. Je bute au moment de cliquer sur l'outil forme : je ne vois pas d'outil forme juste un outil ellipse et aucune fenetre ne s'ouvre pour...
J'ai un problème je m'arrache les cheveux depuis trois heures dessus : — j'ai crée un rond dans After — je veux le faire tourner sur lui même...
oui c'est ça merci beaucoup !
Bonjour. J'ai un import illustrator (relativement complexe) importé, avec un effet d'echelle jusqu'à 1000%. C'est très pixélisé pourtant je...
C'est bizarre j'ai le même problème sous Mac OS, CS3… (pourtant j'ai le réglage AICB coché)
bonjour. Je rencontre un petit problème. J'ai 1 rond de couleur avec une ombre, puis un deuxième qui vient recouvrir le premier, et ainsi de...
C'est un projet d'animation, il n'y pas de vidéo, ce sont des éléments graphiques (illustrator) que j'anime. Donc la seule solution est de...
Bonjour. J'ai besoin de faire une vidéo qui soit en plein écran sur un écran 4/3 et un 16/9, sans déformation, est-ce possible ? Si, non, peut...