Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effectivement tu as raison j'ai repris la compo et les bords sont crénelé je n'y avais pas fais attention, je vais essayer de regarder d'ou cela...
Bonsoir le bord crénelé au niveau des lettres est du a la capture d'écran normalement il n'y en a pas.
Bonsoir à la demande de Kid-killer je vous met ci dessous les réglages et manip que j'utilise pour le filtre éclat pour extruder un objet ou du...
Bonjour je ne sais pas si certain l'utilise aussi mais personnellement j'utilise une autre méthode pour extruder du texte ou une forme en 3D sous...
Par contre pour la suite d'image il faut faire comme vous dis kid killer vous importez votre séquence d'image en cochant la case séquence dans la...
Bonjour, si vous souhaitez faire une sorte de diaporama avec les images qui défille les unes aprés les autres une des posibilités est : -1...
Bonjour vous pouvez trouver directement sur le site de boris FX de nombreux tutoriels, celà n'est pas directement des tutos pour avidfx mais pour...
Bonjour il serait peu étre possible d'obtenir la configuration voulu en se servant des capsules en vue schématique. On peu ensuite personnaliser...
Bonjour someonehere, une solution à votre probléme est de créer une nouvelle camera et la placer exactement comme vous le souhaiter. Pour celà...
Bonjour, pour répondre à votre question Combustion n'est pas un "vrai" logiciel de compositing 3D comme le sont Fusion ou les systémes trés haut...
Bonjour, je pense que le probléme doit venir du pilote car il n'y a pas de raison, cette carte graphique fait partie des cartes normalement...
bonjour il existe une autre solution qui demande moin de retouche a la main du moin si tu posséde photoshop cs3 extended. 1-tu transforme ton...
Bonjour comme logiciel permettant d'exporter les résultats de tracking dans after effect tu peux trouver : -mocha ae qui est une version de mocha...
Bonjour si cela peu te servir il y a cette adresse un tutoriel sur la conception d'un dispositif "fond vert ou bleu". lien :...