Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est expliqué ici : AG-7200 (AG-LA7200) True Anamorphic Lens Adapter Tutorial on DSLRs using 5d mark II on Vimeo il faut visser une bague...
Passer de 77mm à 46mm de filetage, faut une sacrée bague de conversion ou 2 vissées de 77-62 + 62-46mm ... pas très solide. C'est ce genre de...
La partisans de la bande sont virulents sur ce forum ^^ mais je suis tout à fait d'accord avec toi, impensable de mettre en avant la K7 hdv comme...
Le vrai probleme c'est surtout que les rushes visionnés sont en i alors que le rush natif est censé être en 50p, donc s'il y avait encore un doute...
800 € pour gagner un peu d'espace sur les cotés, sur un apn ... ça se discute ^^ Je trouve cette video plus pedagogique: [media]
J'espère que non, parce que si c'est le cas tu es reparti la queue entre les jambes :D
?? mais je parle du mec qui est venu hier dans le parc. Il a commencé à m'expliquer ce que j'avais le droit de faire ou ne pas faire, mais n'était...
mon apn est un PAL flashé en NTSC.
Pas de frustration de ce coté là, puisque j'ai effacé les prises de vue et je trouve ça normal. Ce n'est pas moi le plus puni mais les...
Cela dit personne ne peut répondre à ma question. Voila qui est fâcheux.
J'imagine les procès qu'a du se prendre godfrey reggio pour Koyaanisqatsi ^^ Ou pas.
Et en articles de loi, ça donne quoi ? Parce que je lis beaucoup de généralités sur le mode " faites moi confiance ", mais personne pour citer un...
C'est ce qu'on m'a confirmé en off : en droit, on ne peut se prévaloir de litige d'autrui, cad qu'on ne peut faire la police pour les autres si on...
J'ai upgradé le firmware officiel par un autre officiel de panasonic : pas d'améliorations notables. Depuis j'ai upgradé avec la version...
J'ai choisi les plans les plus visibles sur les 127, sinon ça faisait 7 go de rush à uploader. [ ] 00014.MTS 27-May-2010 19:57...
Après 127 rush tournés ce jour, les fichiers natifs sont disponibles ici vers 20h30. Index of /repaire Autant le dire, l'amélioration ne...
Suite à plusieurs prises de vue qui se sont mal passées (dont celle réalisée au GH1, ce jour pour le repaire), j'aimerais connaitre quels articles...
Et bien ... ça marche pour moi. [IMG] [IMG] La batterie allemande achetée sur ebay est bien compatible. La limite des 30mn / rush...
Si tout cela est vrai, je veux bien tenter l update en 24mb pour cet été, vu que j'aurai une camera de secours pour mes autres prises de vue.
Michel, ce ne sont que des exemples, c'est bien le probleme. La regle générale n'est pas " peu de moyens = autant de chance de percer qu'avec des...