Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement ça marche aussi avec " écran " le résultat est sensiblement identique. A présent, je peux me lancer dans le clip wa wa.:D
Je considère le rendu final, pas l'encapsulage. On ne peut pas ralentir les scenes en 1080 sur le GH1 donc pour moi ce n'est pas du vrai 50i/s.
Testé et approuvé, seul détail il faut aller dans " mode de composition et choisir ajouter pour ôter le fond noir et obtenir une transparence....
Celle là a l'air très polyvalente. Makaw Video Photo Perch Camera Mount Clamp+Ballhead NEW en vente sur eBay.fr (fin le 13-juin-10 16:28:10 Paris)
Canon 550D showreel footage may on Vimeo
C'est de l'humour. Bon tu l'as acheté au Cirque (la boutique, pas celui pour les enfants) ton camescope ? ^^
Je suis revenu en pal, en upgradant le firmware en 1.3.4 (version officielle 1.3.2) 2 rushes en 1080p25 1 en 720p50 Index of /repaire...
Téléchargez pour visionner quand vous voulez sur votre PC, les vidéos de M6 Replay, W9 Replay, TF1, Canal+, Virgin 17 et les chaines de France...
Camera Broadcast et plus, pour un prix defiant surement toute concurrence ^^ SprintCam V3 HD [IMG]
Ça tombe bien, moi aussi ça me gonfle donc retour sujet pour ma part : Pour ceux qui seraient tentés, la lentille a un défaut de fabrication, la...
J'aime bien le coté "Je ne reviendrais pas sur les propos de Michel" mais quand même un peu. Filmer des canards en plein vol étant délicat,...
relis : il s'agit de premiere , pas de photoshop, donc la fonction concerne la video, pas de retouche image par image (sinon oskour !);-)
Les fichiers AVCHD se transferent depuis la carte SDHC vers le pc comme une photo : connexion USB ou port multicartes en facade compatible avec...
Dans les yeux de l'interviewé, c'est aveuglant. Ma pauvre lampe 25 leds fait déjà fuir les gens, alors celle là ... Pour filmer en mariage dans...
Pour mettre en pratique ce que tu vas apprendre, un camescope complet avec retour son dans le casque, et prise micro, est un plus. Chez Canon...
J'ai du les effacer suite à des pudeurs diverses. Je refait un essai pour proposer autre chose dans la semaine.
deja fait : YouTube- sony cx550 vs panasonic tm700 YouTube- sony cx550 vs panasonic tm700 very low light
Ou plus simple : osef parce que personne ici ne regarde cette série à 2 balles. :D
Il faudrait accéder à un rush pour se rendre compte si c'est lui qui fait planter ou si c'est movie maker. Sinon installer un autre logiciel de...
La cache differentiel peut eventuellement t'aider sous CS3 [IMG] Adobe Premiere Pro CS3 Adobe Premiere Pro CS3