Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A titre expérimental, voici une video d'un ventilo en marche, qui met à mal l'avchd sur le GH1, alors qu'en Mjpeg 83mbits 720p50 (contre 720p30...
C'est drôle moi je fais confiance à mes yeux, pas à la technique ou aux descriptions du nombre de photosites de tel ou tel capteur.
Alors comment expliques tu les rushes présents dans la partie natif ?
Dsl c'est moi qui oublie les bonnes manières HDD = hard drive disk = disque dur (celui d'un ordinateur en general) eSATA est un type de...
Notre écoute est déformée par une génération entière de doubleurs de talents, ne l'oublions pas. Quand on a jacques frantz, richard darbois ou...
Ok alors je m'y colle : 3 mandarines + les filtres : 650 € 1 micro canon + perche + divers cables : 300 € 1 trepied manfrotto + tete fluide...
Boucher, sinon ça passe moins bien ^^ Ok il a fait 25% de mieux mais combien à couté le spot ?
Intervention pertinente, mais peux tu donner un devis minimum d'un petit tournage comme tu le décris ? Mandarines, Trépied, Camera, etc ^^ Merci
Je stocke l'essentiel sur un hdd 1 500 go connecté en eSATA, et je ne l'allume qu'au besoin donc son esperance de vie est acceptable. Ca suffit...
pas de réponse
C'est surtout qu'il peut gérer un camescope prosumer. Le mini est conçu pour les camescopes consumer. Vu le poids d'un photocam, la version...
Tiens, on a eu la même idée.
Le 550D a encore bcp à prouver au vu des rushes natifs sur le repaire, donc il y a au moins un a priori vis à vis du GH1.
C'est une affaire de pratique, de reglage fin. Je suppose que les camescopes avec stabilisateur intégré doivent se comporter forcément mieux que...
[media] Au dela, je prendrai le TM700 pour une video encore plus "coulée".
Un permis PC, un permis Citoyen (pour vérifier qu'on ne vote pas à la légère), bref les permis partout pourquoi pas, mais on nous taxer de pays...
Pratique et discret dans le métro : SANKOR ANAMORPHIC 16C LENS - eBay (item 200476016290 end time May-29-10 13:27:49 PDT) [IMG] Mais...
On m'a toujours dit que l'important dans la vie, c'etait de tenter des expériences ... [IMG] Pourrait on voir ce que tu appelles une video...
Quitte à mettre un peu plus (225 € au lieu de 180 €) il y a le TZ7, dont le rapport qualité prix me semble encore imbattable malgré les nouveaux...
Au risque de faire mon chieur, un apn video n'est pas du tout nécessaire pour tourner ce clip ^^ Un camescope en fait autant, l'aspect esthétique...