Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le ventilo étant sur le coté, d'après le léger bruit, oui quand l'écran est refermé cela doit gêner, mais je n'ai pas noté une baisse de...
Image du haut : 32mb , suivante 17Mb :D vous gagnez un divorce pour 2 personnes.
Pris sur les rushes du groupe avant après, à vous de deviner quelle image est en 32mb, et l'autre en 17mb [IMG] [IMG]
bon je fais le trottoir 2s pour un soft qui m'a sorti de la purée plus d'une fois : Sony Vegas 9 platinum , 95$, ou 74 € Sony vegas movie...
Le TZ10 n'apporte rien de mieux que le TZ7 en video ... pourquoi payer plus cher du marketing ? Un TZ7 c'est 225 € et ça suffit largement pour du...
Pas le temps ce soir, mais demain je tente un upgrade pour l'avchd à 32mb, pour voir s'il y a de reelles améliorations (perso j'y crois peu, le...
Merci Cannes, les Oscars et les stars trop payées. Je m'en rends compte quand je parle de la technique autour de moi, combien coute un peu de...
oui, que 25 personnes se laissent bercer par le hype .... (allez quoi on rigole) :bravo: Non l'aspect qui me gêne dans la location c'est le peu...
Je me retrouve effectivement à prêter du matos à des gens, le même matos que je vois en location sur certains sites. C'est bien d'être producteur...
L'amateur envisage l'achat plus que la location quand c'est pour tourner plusieurs projets consécutifs. Le coté investissement joue énormément ^^...
Moi j'aurais bien aimé que tu racontes.
Pour réaliser des ralentis avec le mark II je lui souhaite bien du plaisir. Donc la technique compte un peu quand même, les idées et le talent ne...
Pour le premier un 7D suffira largement (ralentis donc 50/60 fps) + quelques rails de travelling ou un mini rail sur tripod. Pour le 2eme,...
Si Bertrand est intéressé (et les autres) je prépare un comparatif video GH1 / TM700, ainsi que hd writer 2.1 livré avec. Rushes & montage final.
Intéressant il reste relativement honnête avec chaque modèle décrit. Evidemment certains malus cités ici du GH1 ont disparus depuis le hack mais...
" malgré que " n'est pas français, sauf avec le verbe avoir au subjonctif. Désolé mais je n'en peux plus de voir cette formule employée à longueur...
Et 6 mois après la sortie, un nouvel iphone +++ 4D viendra grossir la course à la consommation made in apple. Ils en sont à combien parce que...
Dsl j'ai oublié de préciser : 720p50 pose probleme même avec le debit d'usine du GH1, il semble plus conseillé de laisser à 30fps et monter le...
le raw, c'est beau [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Jpeg : regroupement de pixels [IMG] Même morceau en raw [IMG] [IMG] traduit d'un site...
La bouillie de pixels n'existe pas en mjpeg a 80mbits, le rendu est bien plus saisissant sur les couleurs, mais la précision non, ça reste...