Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PRO [IMG] AMATEUR [IMG] et le trop méconnu [IMG]
Raynox propose aussi du grand angle (et plein d'autres) pour 120 €, il suffit d'adapter la bague qui va avec, une 46->62mm par exemple.
Ça tombe bien j'ai bossé il y a longtemps chez Joyau (transport routier) et on m'avait chargé de mettre en place la norme iso 9002, et si tu...
La perte de definition d'une lentille anamorphique est un sacré malus pour ce procédé steampunk qui consiste à coller des lentilles qui ont...
L"idée que je me fais du freelance c'est : Il monte son materiau audio photo video où il le désire Il a des clients et pas des patrons Il...
En résumé : non GH1 d'ocaz à 700 € avec le vario 14-140mm en cherchant un peu Tu viens juste de citer 2 arguments de poids qui méritent...
J'ai une de ces batteries low cost venue de chine, pour le GH1, et elle se comporte très bien en rechargement et en alimentation. La chine c'est...
Si tu pars dans le micro canon, c'est 200 € minimum + support camera 50 € + une mixette avec alim fantome, un beachtek DXA-6A Sinon le zoom H4n...
Si je devais prendre les destinations de James Bond, ce serait avec un mini camescope type pana HS700 + epauliere pour la stabilité, et un mini...
Sony CX550 Panasonic TM700 Canon HFS21 Sont dans ces prix et déçoivent rarement d'après les échos du net. Si ton sujet video est bon, la...
Animalier donc 300mm, grand angle et macro ^^ = YouTube- Panasonic Lumix DMC-TZ7/ZS3 HD sample videos - Part 2 YouTube- Test Panasonic TZ7...
QUoi ? :!!!:Tester13 rembourse moi mes 8.85 € ! Escroc !
Pas encore testé mais le plug in a l'air assez redoutable pour donner des effets secondaires amusants (et intéressants selon les gouts)....
Au pire, tu pourras toujours écrire tes mémoires ^^ Merci d'avoir fait part de cette experience.
La concurrence aussi, rappelons qu'à ce jour la map continue chez Canon n'a toujours pas été libérée après 500 jours de détention.
Avec un bon montage, tu fais ce que tu veux de qui tu veux, comme faire passer le pire des salauds pour mere theresa.
Oui, c'est évident que tu prends forcément un risque, et tu fais sauter la garantie. Après c'est ton porte monnaie, à toi de voir. J'en suis déjà...
mais c'est déjà fait pour ma part ^^
I'll show you just a bit of what I'm talking about, the central section of the chart with the concentric circles. All you should see are...
Oui ben la source ... LE bouton n'est pas inutile, et panasonic peut en être fier, du 1080p50 pour 1000 € (voire moins avec le SD700) c'est...