Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le micro intégré dans le GH1 est supérieur au rendu très pauvre du VW, c'est dire la qualité du bousin. D'ailleurs c'est avec ce micro intégré que...
J'utilise un Zoom H4n, micro polyvalent mais un peu cher pour débuter (350€), + sa telecommande filaire (3m) quand un perchiste s'en sert. J'ai...
Bizarre je trouve le 7D plus lumineux, le rendu du GH1 donnant dans des tons très super 8 années 70.
Je n'ai pas la moindre idée de ce que tu viens de dire :D Pour faire simple, VLC installé proprement enregistre tout flux video en .TS ou .MPG...
J'enregistre directement le flux avec VLC, puis je convertis en MOV, MP4 etc avec Iskysoft converter. Sinon il y a FRAPS qui fait de la capture...
Dans ce cas c'est diffèrent : il suffit de ne rien cocher dans ptools3 pour revenir au GH1 d'origine, puis de procéder à la mise à jour comme...
Comme j'arrive à monter sans probleme sur sony vegas ce format panasonic 28mbits 1080p50, je me dis que ces fichiers ne sont pas là pour aider un...
Un repairenaute a proposé une méthode ici, je vais vérifier si elle est valable, cela dit je doute que panasonic n'y voit que du feu lors d'un...
Un article dans le figaro, un autre dans 20 mn, sur les reflex photocam, scanné par hybricams.fr Revue de presse : la révolution hybride est en...
GDF tente de surfacturer de 20% ma tante tous les trimestres, tu veux en parler ? :suspicious:
Qu'on arrête de nous gonfler avec le sport pro : 16 à 2, 30 à 8, 10 à 0, laissons les jeunes se droguer au lieu de faire du sport, de toute...
Je passe commande quand j'ai le port pour la france. Il y a encore du flottement dans les videos visibles sur le site, mais c'est risible pour le...
1635 € ttc pour un systeme steadilike, c'est presque pas cher si on cherche la stabilité : pour un pro, c'est même de la rigolade. Je parle du...
Pourquoi ne pas la faire toi même ? C'est fun et pas besoin d'etre musicos. Sony Acid pro sur pc Soundtrack pro (final cut) sur mac Fruity...
Quand y a plus cher d'accessoires que d'apn, faut commencer à se poser des questions ...
Pareil que miguel, MPC marche du tonnerre, dés la premiere install.
Salut, je vous propose un premier jet de tutoriel pour clarifier (espérons) la méthode avec ptool3 et le hack de tester13/vitali sur le forum...
Puisqu'on vous dit qu'elle sortira en septembre ! (mais de quelle année :D)
Disons que si chaque fois qu'un hack apparait, ça démultiplie les topics centralisés (550, GH1, 5D) c'est sur que ça va parasiter la lisibilité...
Un photocam d'ocaz, c'est 700-800 €, après il faut chercher.