Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne résiste pas à l'envie de poster ça http://www.repaire.net/forums/cinema-numerique/204468-red-bientot-leader-pro.html/post1969881464 On...
Il faut lire le fichier en mode texte, ça apparait très clairement dans le 2eme chapitre. [IMG] Dispo sur Macos et plein d'autres. MediaInfo -...
Mediainfo Télécharger MediaInfo sur 01net Telecharger.com permet de lire depuis un clic droit le contenu de ton fichier. Le pack CCCP...
C'est le mien aussi au point que je vais me fendre d'un LCD 7" hdmi pour voir ce que je cadre. Il ne faut pas attendre des merveilles d'un ecran...
Sinon il y a des Camescopes à disque dur tels que le Sony XR520, excellent comportement en basse lumière, stabilisateur intégré. Il y a une...
On ne m'ôtera pas de l'esprit que ça manque de morts vivants mangeurs de chair, tout ça ...
J'ai un profil 2500k bleu dans mes paramètres, et j'obtiens un rendu agréable, moins vert jaune que celui de base du GH1, qu'on dirait sorti de...
La vitesse d'obturateur est conseillée à x2 ou x4 des fps, si on filme en 60 fps, l'ideal serait à 1/120, 1/240, selon les possibilités offertes...
Epauliere, il y a tous les prix aussi : Perso j'ai un modele du pauvre, fabriqué en Inde, et acheté sur ebay, 50 €, depuis il ne se fait plus. Ils...
Je l'ignore il faut tester tout cela, pour l'instant je reste sur la 132. De toute façon, Panasonic ne sortira jamais un firmware qui supprime...
Panasonic fait moins bien qu'un Hacker débutant ? Les saccades sont davantage dues au mode progressif qu'au GH1, tout dépend ce que l'on appelle...
Les grand angle déforment l image et provoquent des abberrations chromatiques, donc il faut faire un choix. Crank 2 (Hypertension 2) est...
Le gresillement dans le retour son du casque indique seulement que vous êtes pres d'une source de bruit parasite comme un telephone DECT,...
Si le probleme persiste dans les autres logiciels (sony vegas en version d'essai) ou les gratuits que tu peux trouver, alors oui il y a soucis...
Avec ça tu devrais couvrir 80% de tes besoins dans un mariage ensoleillé 500 €, 18-200mm[IMG]sauf dans l'eglise ou en soirée, où tu repasses en...
hdr - Recherche Google
le maniement se fait soit à la perche soit à la main, je ne connais pas de suspension officielle pour le zoom h4n. Il n y a que le deadcat Rycote...
Je parie un divorce pour 2 qu'il aura aussi des demandes pour de la photo d'ici peu ^^
Si tu sais creer des filaments lumineux, ou des eclairs directionnels transperçant quelqun, un peu comme dans les aventuriers de l'arche perdue,...
Camescope : HFS21, CX550, TM700, compter environ 1000 € selon les promos. Reflex 5D : 3000 € avec un objectif acceptable, pas de ralenti...