Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut être que ce jour ne viendra jamais, mais qui sait ... [IMG] J'aurais surtout besoin que tu me mail en mp ce que tu sais déjà faire, si...
Pourquoi changer ce qui fonctionne bien ? :D
A premiere vue, il n y a pas de filetage donc impossible de visser un complément sur ce camescope. Il faudrait passer par un rail + fisheye à...
Le Q9650 etant encore plus cher que le i7 860, c'est à toi de voir, mais pourquoi pas, ça semble une bonne config avec 8 go de ram, cela dit tu...
AVCHD STABLE POUR 1080P C Settings: -Video bitrate adjustment - c)50000000 -Overall bitrate adjustment - c)52000000 -Limiting bitrate...
dslr zoom h4n - Recherche Google Cela dit je comprends tout à fait qu'on préfère un micro canon, je précise seulement que le retour son du zoom...
Le seul moyen est de donner accès via le dvd (ou un numero de serie à usage unique), a un forum de discussion privé permettant des échanges que le...
C'est deja dans le tuto : j'indique les paramètres pour du 32mb ce qui est le taux que j'utilise actuellement, sans panne ou surchauffe, donc il...
Tu auras + d'aide dans ce topic http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/207803-configurations-de-montage-hd-2009-a-60.html Cela dit j'ai un...
Le zoom h4n sert à tout, on a quasiment un petit studio dans la poche.
La preuve pierre woodman vend ses videos en streaming, ça paye davantage que les dvd :D
Il te faut une camera avec f/1.8 voire moins, donc ça se trouve dans les petites Sony XR500, CX500, la gamme 700 de panasonic mais l'inconvenient...
Tout s'explique donc ^^
J'ai mis 150 € dans un trepied manfrotto 055xprob (178cm) et 100 € dans une tête fluide hdv manfrotto. Cela dit ça se garde des années un bon...
C'est pas le pakistanais qui me gêne, c'est son boss qui paye mal son projectionniste pour faire un boulot de précision. Ça c'est vraiment...
Oui c'est bien la drogue, mais pas quand on écrit ... Pour mac je ne sais pas, mais sur pc, merci tout va bien avec le 28mb 1080p50, aucun...
Sans oublier qu'un projecteur (peu importe son procédé) mal réglé par un pakistanais de la projection dans un multiplex, ça vaut 0 K. Flou,...
wow 289$ pour un x0.7, je n'avais pas vu ... je comprends pourquoi raynox marche bien avec ses grands angle à 100 € ^^
Oh les exigences du public ne vont pas si loin :rolleyes: Si tu voyais la qualité technique des pubs diffusées sur ma chaine locale, toi et tout...
720x556, vu que ton ratio est de 1.29 et non le ratio 1.25 du 720.576