Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jean pierre mocky a connu bcp de jeunes talents qui n'ont jamais passé le cap du premier film. Sans un producteur, des relations ou des fonds...
Pris avec le GH1 + pancake 20 mm f/1.7 : temps de pose 5s. Réglage ultra froid comme dans le lien indiqué dans le post précédent, soit 2500K +...
Parce qu'on se lasse de tout, à commencer par les histoires simples. Il faut de tout pour tous les gouts et tous les niveaux de cinéphilies....
A 30 fps tu peux rien faire à part du temps reel, donc aucun interet pour moi, mais je ne parle pas pour les autres. C'est un camescope pour...
Apres voir eu un GH1, je vais me tourner vers un panasonic SD700, donc ton hesitation est bien naturelle, les modeles que tu cites etant...
C'est touchant tous ces gens qui recopient evil dead, 30 ans après ^^
Un peu de lecture : grue - Recherche Google
Tu reconnais faire dans le gratuit aussi, donc pour un mec de mauvais foi mon jugement n'est pas si mauvais.:D