Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand est-ce que t'as ce message d'erreur ?
Utilise MPEG Stream Clip et convertis le fichier en Quicktime Apple Pro Res.
Tu peux le faire, mais souvent, le redimensionnement "à la volée" n'est pas de très bonne qualité. Tu l'as deviné : c'est bien de tester !
C'est toi le webmaster ? Tu peux décider de la taille de l'image ? Si c'est le cas, évite les nombres impaires. Les codecs fonctionnent souvent...
Le pixel aspect ratio 16/9 dans la suite Adobe est de 1,458. Ta vidéo de base fait 720 points de large. 720x1,45 = 1050 pixels de large. Donc...
Tu dois effectivement faire ton export mp4 en 1050x576. Normalement tu n'auras plus les bandes noires.
T'as plusieurs moyen de le faire : VisLM, Tektro, les plug Dolby Media Meter / Minnetonka etc... Cependant, lis bien les normes jusqu'au bout : il...
D'un autre côté, si vos télés sont 100 Hz avec un mode "natural motion" ou autre, c'est normal que vous trouviez ça plus fluide vu qu'elle invente...
Si c'est le bug du 10 bits, c'est corrigé en 5.5.3.3. Sinon, rendre en 8 bits.
Oui et non polwol ;-) Tu peux très bien avoir du 1440x1080 d'encodé, mais avoir du 1920x1080 d'affiché (désanamorphose). Même chez les pros, un...
C'est pas comme si je ne te l'avais pas dit y'a un mois hein :D
Ton OS ne reconnait pas le fichier, donc il dit que c'est un executable UNIX mais si t'arrives à le convertir, c'est que c'est bien un fichier...
Les télé LCD gèrent parfaitement l'entrelacement. Encore heureux d'ailleurs !
Je pense qu'il parle de l'échantillonage 4:2:0 ;)
Avec FCP 7, travailler avec des photos de très grande résolution, c'est suicidaire. Et c'est pas avec 24 Go de RAM que ça s'améliorera.
Quelle est la durée de ton film ? Quels logiciels utilises-tu ?
Tu fais un export quicktime en .mov et en .h264.
T'utilises final cut pro 7 ? Si oui, t'as mal cherché ! [img]
Ok, j'avais pas pigé ;-)
Sur un DVD, c'est pas possible de faire du 50p. Donc là, je dirais que cette méthode est surtout intéressante pour le net. Et tu peux très...