Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, je ne pige pas bien. Tu veux voir des films de science fiction montés sur Final Cut ? Quel intérêt ? Tu ne verras aucune différence entre...
Exemples de films montés : Final Cut Pro - Wikipedia, the free encyclopedia
Ton disque est formaté en FAT32 ?
Que c'est le projet ? :D
L'adresse de ton site.
C'est juste du 16/9 avec des barres noires en haut et en bas.
Ca va être très compliqué de t'aider si tu donnes par l'url...
Tes fichiers qui plantent font quel poids à chaque fois ? 2Go ?
Si ta vidéo est en 720x576 et qu'elle s'affiche bien en 16/9 quand tu la regardes avec Windows Media Player ou VLC, c'est que youtube n'arrive pas...
AF-100 vs AF-100A in JAPAN as for December 2012 - Page 5
Si t'utilises FCP7, ça ne sert à rien de changer de bécane.
L'Apple Prores est destructeur. Le LT a un débit assez bas alors que le HQ a un débit plutôt élevé. Dans le broadcast, on travaille généralement...
Les versions récentes de Media Comp prennent pas mal de fichiers en import. Si leur réglage Compressor ne fonctionne pas (ce qui est assez...
Je te conseille fortement de regarder quelques tutos parce que là, c'est vraiment la base de la base. Un exemple : les bases du montage dans...
Si tu laisses 3 secondes de "vide" au milieu de ton montage et que tu veux remplacer ce vide par un plan de 3 secondes un peu plus tard, il faut...
Faut pas insérer, faut écraser.
C'est le repertoire Avid Mediafiles qu'on t'a filé ?
J'ai regardé vite fait : MPEG Stream clip permet l'export .dv
L'extension DV existe, mais effectivement, le flux est le plus souvent encapsulé dans un .avi ou un .mov
Donc tes rendus sont bien en externes ? Quand tu dis que tu perds de l'espace disque quand tu "finalises"... Ca veut dire quoi finaliser ? Tu...