Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Envoyer 35 Mo par email ? :weird:
Tu n'as pas le choix. Tu dois détramer si tu veux éviter les stries horizontales. Après, tu peux tenter de le faire via un autre soft comme...
Il vaut mieux passer par l'upconversion de la carte de sortie à mon avis. Le 720p25 s'upscale facilement en 1080i25... T'embêtes pas à passer par...
Effectivement, ce sont plutôt des serveurs genre Dalet, SGI, Omneon je pense :D Loin d'être oubliés, ils doivent même diffuser pas mal de...
Attention aussi jakovideo car il faut distinguer ce que la chaine utilise (voir ci-dessus), et ce qui est envoyé chez toi. Tu te doutes bien que...
Peut-être parle-t'il du codec/encapsulage utilisé par les serveurs ?
Pour les écoles, pas de souci. Pour les BTS malheureusement, le BAC S était obligatoire à mon époque, mais j'ai connu quelqu'un qui a réussi à...
Fichier / Exporter via Conversion Quicktime / Image Fixe ?
Essaie. Mais il est possible que tu ne vois qu'une ligne sur deux sur ton visualiseur.
Qualité optimale, donc ne pas recompresser les images. Fichier / Exporter / Sequence Quicktime.
A quel but l'export ?
Pour un employeur dans l'audiovisuel ou le broadcast, la formation BTS est meilleure que celle des écoles privées ou des fac. C'est un bon point...
Si tu veux travailler dans l'audiovisuel : BTS. Maintenant, si t'es motivé et que t'as déjà de bonnes compétences techniques, tu peux tenter...
Regarde la tronche du concours : http://www.lafemis.fr/documents/general2013.pdf . Il y a peu d'élus. Si tu loupes le concours d'entrée, tu fais...
Oui, le BTS est un bon moyen. C'est pas cher, et ça donne de bonnes bases techniques. Pour devenir réal par contre, il ne faut pas attendre d'être...
Moi je passe sur un autre soft. Si tu veux rester chez Adobe, tu peux redimensionner tes films avec After aux dimensions souhaitées, et ensuite...
Le problème principal est qu'il faut limiter les niveaux videos et audios. Je ne connais pas Premiere, mais je sais qu'il a un effet "limiteur...
Le problème, c'est que lorsque t'exportes pour le net ou pour une validation client, ces bandes noires sont déjà beaucoup plus gênantes. Et perso,...
Non, c'est dans le cas où le prestataire ne sait/peut pas faire un PAD fichier, il fournit à son client un master et ce dernier s'oriente vers un...
Tout dépend de la chaine ou de l'organisme par lequel ils vont passer. Ca, ça ne se devine pas. Il faut que ton client se renseigne et qu'il...