Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ça sature, tu peux t'amuser à baisser les niveaux de quelques dB. Si tu les entends encore, c'est que la prise de son est foireuse et tu ne...
J'utilise celui de XNView pour ton image fixe. Ca me sert à voir très rapidement si une image est entrelacée ou s'il y a problème. Il y a un...
Cette image est entrelacée. La preuve, avec un filtre de désentrelacement tout bête, ça donne ça : [IMG]
J'ai déjà tourné dans un hôpital, dans un étage où il n'y avait pas de patient. Aucune difficulté particulière pour avoir l'autorisation. Et court...
Pour le jeu. Pour les cinématiques, y'a une équipe de 123 personnes d'après les chiffres ci-dessus. En outils : Maya, Renderman, Nuke (dont une...
Parce que ce n'est plus le même soft et qu'ils ne sont pas compatibles. En fait, la question devrait plutôt être "pourquoi lui ont-il donné le...
Quels réglages de timeline ? Quels plugs ? Quel reglages d'export ?
Il rame dans quel cas de figure ?
Normal, ça rippe, ça encode pas.
Non, car quand tu rippes un DVD, tu ne fais que le copier en virant les différentes protections. Si tu veux le convertir en AVI, tu peux utiliser...
Ah ok ! Parce qu'un bluray, c'est généralement du 1920x1080 ! Un DVD, c'est 5 fois moins grand. Je voyais pas bien l'intérêt de grossir...
A part perdre du temps et de l'espace disque, quel intérêt ?
Final Cut Pro 7 est en 32 bits... Donc tu pourras mettre autant de RAM que tu veux, ça ne le rendra pas plus rapide. De plus, il n'est pas...
C'est "diffusable".
Aucune mise à l'échelle à faire si tu ne changes pas la taille de ta vidéo. Dans MPEGStreamclip, tu dois avoir un truc comme "non mis à l'échelle"...
Prends une de tes rushes. Encode en Prores 422 en 1920x1080 sans cocher "desentrelacer la video". Mets la dans le navigateur de Final Cut. Créé...