Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca s'appelle de la photogrammetrie et on l'utilise pour reconstituer de la 3D a partir de la 2D. plus couramment en video on l'utilise pour faire...
c'est facile mais il faut connaitre la position de 3 points. en general on prend les coins d'un cube c'est plus facile a calculer. ensuite le plus...
pour savoir converti ton fichier en h.264 pour voir. mais la 600ti ne gere pas le 4k je crois donc de toute facon to CPU et ton GPU sont a la ramasse.
pour du h.265 en 4K oui , totalement
idealement, tu prendrais une camera 4k qui filme l'ensemble de la surface a dessiner. ensuite tu entres dans un PC le signal video 4k et tu...
peut-etre simplement ton pc n'est pas assez puissant, surtout si c'est du H.265. essaie de le convertir en H.264, ca devrait deja aller mieux,...
le risque en filmant par dessus, c'est qu'on voit surtout la main qui dessine. filmer par dessous c'est possible. Si tu as deja essaye...
ce serait pas plus simple sur un ipad ? evidemment c'est un autre style , mais electroniquement c'est plus simple. la semaine derniere j'ai...
deja faudrait savoir de quel equipement tu disposes, parce que certains programmes ne tournent que sur iphone par exemple. l'ideal dans cette...
pour repondre, une tablette ne sert a rien en video, donc pas la peine d'investir quelque soit la marque. il y a des applications comme "Duet...
oui c'est plus complique que ca avec la RAM, des RAM de la meme frequence n'ont pas forcement les memes timing de refresh lecture/ecriture. donc...
j'ai pas le soucis, mais je vais voir la mise a jour, merci
le zoom H6 est bien mieux de ce cote.
il faut regarder le manuel de ta carte mere, la RAM c'est assez complique. en general il faut que toutes les barettes soient identique, parce que...
franchement, actuellement , la plupart des usages tablette peuvent se voir remplacer par un ipad ou une microsoft surface. il n'y a que des...
idealement tu achetes un micros sans fil (genre boya WM2) qui vient avec un micro cravate.(env 60 euros) tu peux acheter un micro casque sur ebay...
oui mais c'est du boulot en plus. si la voix est propre, la reconnaissance vocale devrait etre une solution. D'ailleurs tu peux meme le faire avec...
la plupart des sous-titres de youtube sont generes automatiquement par reconnaissance vocale. mais rien ne t'empeche de le faire (en choisissant...
ca serait plus simple de faire un seul stream permanent et d'afficher une mire annoncant le debut du prochain evenement entre les evenements (un...
bon, a part les effets speciaux, c'est vrai qu'on pas besoin de ce truc dans le coffre de sa voiture.