Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nous en suisse en appelle ca "mon petit doigt m'a dit" ailleurs il me semble qu'on fasse aussi reference a son appendice nasal.
IH ? il n'y a rien dans une connexion a un serveur de forum qui permette d'affirmer quoi que ce soit. Evidemment un utilisateur lambda qui utilise...
quand a confirmer si l'un est aussi l'autre a l'aide du forum , c'est techniquement impossible, ce qui laisse des idees de scenario interessantes.
le NDI est tres cher, pas vraiment adapte a ce genre d'utilisation. Et il faut pouvoir le recevoir de l'autre cote et il faut un reseau gigabit....
pas forcement, mais si le constructeur fait un adapteur pour le modele, tu es au moins sure que ca marchera. apres tu peux probablement trouver un...
ca va aussi , tu nous feras un retour quand tu les auras utilises. j'ai aussi commande les convertisseurs (30 euros la paire c'est vraiment pas...
quasi toutes les tablettes ont un port usb, suffit de trouver le bon dongle. Mais pour ca il faut connaitre le modele de tablette en premier. Chez...
pour la protection , tu trouves des boiiters anti-chocs et protegean de l'humidite, mais souvent c'est que pour des models connus comme ipad ou...
on peut etablir un reseau wifi avec un simple smartphone en partageant sa connection ou en acheter un point d'acces wifi pour 30 euros.
pourquoi alors en rj45 et pas en wifi, ce serait quand meme plus simple.
deja faudrait savoir cce que tu veux faire tourner sur la tablette, parce qu'entre un ipad sous iOS , une tablette android et une microsoft...
oui ca doit marcher bien. Attention , c'est pas de l'ethernet, mais tu TP (twisted pair) , ethernet c'est le protocol qui passe dans ce genre de...
sur des forums j'ai lu des gens qui etaient decu par des convertisseurs "pro" genre blackmagic qui ne supportaient pas certains formats videos,...
20m en hdmi c'est encore faisable mais le probleme n'est pas la. en general quand tu consideres ce genre d'installation, il y des criteres plus...
le probleme c'est que la video 360 et 180 sont venues occuper le terrain, don la 3D est un peu passee a la trappe. pourtant , pour une fois on...
c'est vrai qu'avec la nouvelle interface studio de youtube, c'est un peu la galere pour s'y retrouver. c'est normal dans un live stream que celui...
bref, si c'est pour mettre 3x3 ecran de 24 pouces (donc 72 pouces en largeur), tu trouves des ecrans 65 ou 75 pouces pas loin de 1000 euros de nos...
ouai mais rien qu'avec les licenses de resolume et isadora on en est deja a quelques centaines d'euros... sans compter qu'une NVS 810 ca va...
etant donne que ce n'est pas ce que tu as commande, et que tu as recu moins bien, tu as donc paye trop cher. donc soit tu demandes a recevoir ce...
tu parles d'acces disque sur des fichiers ou de transfert de signal video ?