Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
envoyer l'original n'est pas toujours la bonne solution. Youtube va prendre des decisions de compressions qui sont standards, pas forcement...
perso, les fichiers finissent souvent sur youtube ou meme le full HD c'est deja beaucoup (1280x720 avec le piqué qu'elle a, c'est deja tres bien)....
c'est vrai que l'ax100 a une image d'enfer meme en full HD. mais il y en a qui aiment pas trop son piqué, qui preferent une image plus soft. bon,...
c'est pas le meme capteur, c'est pour ca que le B.O.S.S n'existe que sur la 53, le 1 pouce c'est trop gros pour etre stabilisé optiquement. en...
notre ami ne veut justement pas faire de SD , il trouve ca moche et apparement son original est en full HD, on comprend donc sa deception. en plus...
non pas vraiment. les cameras sont quasi equivalentes, l'ax100 est plus sensible, l'ax53 mieux stabilisee. je doute que tu puisse revendre l'ax53...
et ici on ne parle pas d'un DVD aux normes videos, mais d'un DVD aux normes blu-ray ou d'un DVD a la norme H264 (fichier), parce que pour mettre...
il ne faut pas melanger support et contenu. evidemment sur un DVD video, on s'attend a avoir un format DVD (donc du SD mpeg2 en 8mbs max) mais...
c'est vrai que quand c'est trop beau pour etre vrai, en general c'est une arnaque. j'en ai deja vu plusieurs de ces batteries qui ne contiennent...
oui mais il faut probablement une tablette ou un smartphone a plusieures centaines d'euros pour que ca marche bien. perso j'ai teleprompt+ qui...
des complots, il y en a partout, tout le temps, la vie est une suite de complots. apres, qu'il y en aient de plus interessants que d'autres, ca...
suffit de redemmarer le pc a la fin,. perso j'utilise logmein, mais teamviewer est pas mal aussi. il en existe une tripotee de toute facon, il...
oui c'est sur Amazon que je l'ai commandee, avec l'addresse francaise d'un ami. je devrais l'avoir la semaine prochaine. je vais peut-etre aussi...
sur amazon elle est descendue a 692 euros, seulement jusqu'a minuit...demain voila, commandee 692 euros ou 748 francs suisse. si jamais j'ai...
bon, en suisse la fnac offre rien d'interessant., ni les autres sites suisses comme digitec, microspot. ca doit etre une offre franco-francaise....
l'ax100 est fabuleuse pour ceux qui font du streaming ou de la captation de spectacles. a ce prix la c'est une excellente affaire.
je crois pas mal en l'IH, mais sans indices reels, ca tient plus de la loterie ou du pile ou face qu'autre chose (je pense entre autre au rasoir...
oui sur Alixxx tu trouves plein de ce genre de tablettes, mais c'est assez cher (400 euros). en plus pas sure que tu puisses lire n'importe quoi...
ca depend ou tu mets le doigt mouille ensuite..
dis nous quel modele tu as choisi, je serai curieux de connaitre quelle tablette peut encore de nos jours avoir un port ethernet et des ports USB...