Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la petite batterie d'origine est trop courte , meme pour des spectacles de moins de 2 heures. avec un peu de chance tu peux changer a un entract,...
pour la latence , si c'est pour streamer, on s'en fiche un peu. si tu veux pas utiliser le wifi du lieu (et ca vaut mieux) tu amenes ton propre...
de la video en bluetooth, ca m'etonnerais. En general une webcam c'est usb. une bonne webcam, c'est la logitech C920 ou C930 a mons avis ca ne...
PAL, la c'est une affaire tout ce qu'il y a de plus reglo. achat en europe sur des sites connu. des fois c'est vrai que ca peut-etre douteux (site...
oui mais c'est le principe du marche. en principe j'achete rarement mon matos au prix fort, sauf urgence. si on achete beaucoup en ligne, on fait...
un bon truc, c'est d'utiliser le zebra pour verifier que la luminosite du fond est bien homogene.
le NDI evolue vite, il faut s'assurer d'avoir la bonne version des deux cote. newtek fait un outil gratuit qui s'appelle NDI monitor pour voir des...
pour avoir preter pas mal de matos a des etudiants en cinema, je sais que tu es toujours perdant. il en ont rien a faire de ton matos et en...
oui , mais il arrive que ca se passe pas comme ca (quand par exemple le casseur n'est pas assure). Il ne faut pas oublier que si tu fait marcher...
en principe , toute personne doit avoir une assurance menage qui couvre la casse. donc si il te casse quelque chose, en theorie il fait une...
j'ai pas mis l'addresse suisse par ce que j'etais pas sure qu'ils livrent ce genre d'action. avant j'ai quand meme verifie sur les sites suisses...
la limitation ce sera surtout ton telephone, qui n'a surement pas une memoire indefiniment extensible (meme 1 giga ca me parait deja beaucoup) et...
bon, pour ceusses qui n'avaient pas suivi, j'ai deja une AX100 , celle-la ce sera la camera B. C'est dire si je suis content de la premiere, et...
etre ou paraitre... pourquoi choisir faisons les deux. mais pas a aller jusqu'a payer pour vimeo, la version gratuite est suffisante.
bon, pour revenir dans le sujet, je l'ai rrecue ce matin.
on dit pas que vimeo est meilleur que youtube, ont dit que c'est le public de vimeo qui est meilleur que celui de youtube. maintenant si tu vises...
oui la profondeur de champ semble plus grande sur la 53 , ce qui est logique vu le plus petit capteur. Ce qui confirme qu'il faut vraiment...
avec un bon focus et une bonne lumiere, n'importe quelle camera full HD recente fait une excellente image. le force de l'ax100 c'est de pouvoir le...
le probleme dans l'encombrement c'est souvent les trepieds, les cables. tu peux bazarder les trepieds en les remplacants par des pinces et des...
on est quand meme loin d'une Ax100 a 700 euros la... bon, je la recois demain peut-etre, on verra ce que ca donne.