Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c;est vrai qu'on aurait pas idee de mettre une camera de cette taille et de ce poid sur un gimbal, surtout un modele tenu a une main. ce format de...
si c'etait un probleme de transmission, il y aurait plus de problemes sur l'image que sur le son. ca pourait etre un probleme de niveau, avec un...
pour revenir au sujet, tu peux essayer un emulateur EDID. ca remplace le signal manquant quand il disparait et ca coute pas cher. pas sure que ca...
rassure toi dans les grosses boites c'est la meme chose, tu te casses le cul a trouver le bon matos au bon endroit a un bon prix (bref tu fais ton...
le probleme c'est que c'est des blu-ray, en principe les lecteurs sont seulement des lecteurs de fichier. essaie de voir les descriptions des...
manfrotto fait partie d'un groupe (vitec je crois) , qui englobe plusieures marques (qui font les memes produits, mais sur des continents...
le manfrotto est construit en chine aussi probablement, c'est peut-etre meme un model chinois connu "rebadge" pour l'occaze.
si ca marche pour un XF300, ca doit marcher pour un FZ2000, plus petit et 3x plus leger.
oui on peut, mais ca a peu d'interet vu l'inconfort et la mauvaise resolution. dans steam on trouve des lecteurs VR qui acceptent des videos en...
oui , la ca rigole pas
perso, je pense qu'il serait plus efficace de solutionner le probleme a l'origine pour ne pas a avoir faire ca.
les tubes fluos ont tendance a clignoter, en cinema on utilise des tube a haute frequence. mais ca peut le faire. a poser entre le sujet et le...
le probleme c'est plus la qualite que la quantite, c'est du cinema , pas un stade de foot. mais bon, 20m de large sur 100 de profond, va falloir...
oui ca fait 9 giga de l'heure, ca te laisse quelques heures d'enregistrement possibles.
puisque c'est cense etre sombre suffit de munir les gens d'eclairage de l'epoque. parce que eclairer ca avec une grosse lampe ca va etre encore...
50$ la license, c'est pas la mer a boire quand meme.... surtout quand "le problème est récurent avec une centaine d'enregistrement chaque semaine"
une bombe atomique ? pourquoi vouloir eclairer ? avec le soleil dans le dos en milieu de journee il y aura bien assez de lumiere. on nous rebat...
ce qui manque sur ces gadgets c'est une sortie HDMI pour eventuellement faire du streaming.
perso , en general le son je l'injecte sur la camera principale, comme ca j'ai aussi un enregistrement (bien que souvent, le son vienne d'une...
oui parce qu'il faut une carte plus chere, ca fait dea fichiers plus gros et je suis pas sure de voir la difference.