Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors qu'on voit arriver la disparition des caméscopes Digital8, les sites Sony les plus en pointe, comme ceux des Etats-Unis, mettent en avant le...
Tu souhaiterais voir tous les sujets sur les caméscopes HD, HDV, etc. mis ensemble dans le même forum ? Tu ne vois pas d'ici la zizanie que ça...
Dans la série, sony lance aussi 2 modèles, comme d'hab, une version pro et une version grand public, d'un modèle non plus HDV, mais HD, de la...
Oui, j'ai vu. Mais ici, c'est aussi bien approprié puisqu'on est dans le forum Sony et qu'il s'agit, en outre, non pas d'un caméscope HDV, mais HD...
Celle que l'on attendait ! http://www.sonybiz.net/images/product/X/HVR-V1E(brch).pdf Une PD 170 HD avec 3 capteurs CMOS et une vraie 25p. Dans...
Je confirme Vidéo98. La plus grosse contrainte est le format des cassettes. Pour les mini cassettes enregistrées par un DVCAM, les caméscopes DV...
Entre les deux ? Je préfère le Sony HC1 ! :) Mais ça ne satisfait pas le pré-requis "utilisation plus familiale (simple)". Bob
Il est clair que la précision de la différence entre un simple core et un core 2 duo va de soi pour toi, mais pas nécessairement pour ceux qui...
Mêmes appréciations que Bertrand. Nous avons exactement les mêmes écrans Dell 24 et 20 pouces (nous pourrions ne pas être d'accord, comme...
Il est conseillé de ne pas lésiner sur les photos pas à pas durant l'opération de démontage et de faire un plan des 6 côtés de l'appareil avec la...
Zoom, en ce qui concerne les HP xw4400, le processeur est non un Core duo, mais un Core 2 duo 6600, ce qui est loin d'être la même chose. Si HP...
Au moment où Nikon sort le D80, Canon présente l'EOS 400D de même niveau, mais moins cher. Par rapport au récent 350D, outre l'augmentation de la...
Gérard, ça signifie donc qu'avec ma carte PCIe ATI X800 XL, avec ses deux sorties moniteurs informatiques et sa sortie S Vidéo, je ne peux pas...
Certains caméscopes Panasonic permettent désormais de faire une capture DV plein format 720 X 576 par le connecteur USB. Il ne s'agit plus de la...
HP qui vend d'excellentes stations de travail avec double Xeon en propose aussi désormais avec des core 2 duo, notamment dans la série des xw4400,...
Tu veux sans doute parler des core 2 duo. Oui, les core 2 duo sont extrèmement puissants et dépassent largement les précédents processeurs, y...
Pour monter en DV et HDV, Sony vend depuis quelques jours la version 7 de Vegas et non la 6 comme indiquée dans le 1er post : Sony Media Software...
Quel que soit le prix de la vieille VX2000 en NTSC, même donnée, je n'en voudrais pas. A fuir dans notre zone PAL. On a que des emmerdes avec le...
Pour faire l'acquisition DV, tu as le mode d'emploi sous le lien suivant :...
Config de S-bend révisée Proposition de config de S-bend, révisée par GEGE92, bcauchy et hola Travaillant avec le matos de sa boite S-bend ne...