Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire l'install de l'upgrade de Procoder Express que j'ai trouvé en téléchargement chez Canopus sous Edius 4, aux côtés de l'upgrade 4.03, le...
Tu peux retirer les indications qui suivent "Rcd : time code et lecture ou pause", ou bien les afficher à ta guise. Pour cela, tu vas dans...
Bienvenue sur les forums du Repaire. Les coupures de ce type ne sont probablement pas liées au câble de connexion mais au fait que tu n'as...
Gérard, toutes mes plus plates excuses ! Je prévoyais de te répondre en faisant la citation de ta question. Or, j'ai fait une fausse manip parce...
J'ai paramétré tout ce que j'ai pu dans ce sens, de deux manières. - sous l'onglet "Edition", je descends dans "Préférences", je trouve "général"...
Les tests des core 2 duo sont sous le lien suivant (124 ème post) :...
Monter du HDV avec cette config pourrait être assez lent pour au moins 3 motifs cumulés : - proc pas assez véloce. Il faudrait préférer un core...
C'est bien la même proposition qui m'a été faite. Je n'ai rien désélectionné. Mais en retirant TitleMotion, je n'ai pas pu le réinstaller ensuite....
Peux-tu indiquer comment Premiere et Edius travaillent avec ces proc ? Quelle est la version du système d'exploitation ? Bob
Attention, la copie sur DVD durera moins longtemps que n'a duré la cassette VHS. Bob
Sans doute, TitleMotion n'était pas sur la version 3, mais il a, semble-t-il, été ajouté lorsque j'ai fait l'upgrade avec les versions 3.5 puis...
Marc, ne cherche plus, l'affichage est rétabli normalement, c'est OK. En fait, je suis allé modifier les paramètres d'ATI Catalyst car lorsque...
Chez Cirque, on m'a dit qu'il existait un paramètre à modifier dans Premiere pro 2 pour activer la sortie => firewire => caméscope DV => sortie S...
Merci pour ta célérité, Marc. Problème : j'ai examiné le contenu des 2 docs qui comportent plus de 107 pages, je ne trouve pas la solution pour...
Ma config est en bi-écran. Avec la version 6.5, en DV, je pouvais suivre la vidéo sur un moniteur TV externe et vérifier ainsi la colorimétrie...
La réponse est facile, puisque tu la donnes toi-même ! Tu n'as pas besoin de numériser des cassettes mini DV puisque par définition des cassettes...
Mon installation d'Edius 4 est perfectible sur 3 points. -1. Actuellement, sur ma config bi-écran, sur le moniteur de gauche, on a les fenêtres...
Après téléchargement des 4 langues additionnelles chez Canopus, le Français n'apparaît que dans les écrans de contrôle, pas dans l'aide qui reste...
Copie de la partie française issue de l'IBC, car le clic sur le lien ne renvoie pas à la bonne page. IBC Amsterdam, 7 septembre 2006 Sony...
Pour la doc en Français sur le site de Sony : Sony Europe Bob