Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jean-Luc, OK pour le test. Il faut dire aussi que selon les situations, il n'est sans doute pas très facile de départager les vidéos si les...
Une TV full HD, au même prix, alternative concurrente de ce projo (le topic portant sur les TV), le modèle BRAVIA de Sony, KDL46X2000AEP : Sony...
Lorsque j'ai répondu hier, seule l'image du haut était visible. Les autres ne sont apparues sur mon écran que bien plus tard (?). Quoi qu'il en...
Les softs d'aujourd'hui sont plus robustes que ceux de la fin du précédent milénaire. Comme Bertrand, chez moi il en coexistent de nombreux sur la...
As-tu fait des enregistrements à l'extérieur pour avoir une meilleure idée, car dans le cas de l'image que tu fournis, rien de probant, vu...
Depuis 4 ans que je suis passé aux CRT, j'en ai souvent entendu avant le passage au CRT, rarement après. Il n'est plus possible de revenir en...
100 % d'accord avec Bertrand et même davantage. Il m'est arrivé de pratiquer le saut dans le net à l'étranger, un peu pour voir par moi-même, et...
La Z1 sait faire des vidéos d'intérieur de qualité dans des salles éclairées de manière standard. Sans éclairage d'appoint, elle sait faire de...
Bertrand, avec l'âge, tu t'y feras. Tu verras lorsque tu approcheras les 25 comme moi ! Bob
Gérard, ta seconde solution via la sortie firewire ne marche pas chez moi pour les montages HDV. En revanche, ça marche avec Edius. Bob
Il existe beaucoup de sites qui expliquent les diffréntes solutions adaptées aux besoins. Par exemple : La technologie RAID - Les niveaux simples...
Bienvenue sur les forums du Repaire As-tu vu le post suivant sur le sujet ?...
Petit progrès pour la sortie externe via un caméscope : désormais ça marche avec Edius ! Avec Premiere 2.0, non. Lorsque je connecte un...
OK, merci Marc, ça marche. Effectivement, la vidéo est taxée d'un différé d'un peu plus d'une seconde, ce qui est gênant. La solution n'est pas...
Bienvenue au club ! On n'entend plus guère paler des problèmes des Sony IP parce que les modèles IP, c'est-à-dire micromv, ont heureusement fini...
Ha bon ? J'ai essayé avec la Z1 et Premiere et Edius, je n'obtiens pas la vidéo sur l'écran LCD. Comment faut-il paramétrer Edius ? Si...
Perso, je me demande si le Core 2 octo ne mettra pas tout le monde d'accord ! Bob
Est-il possible de sortir la vidéo HDV sur un moniteur TV de contrôle sans la carte NX for HDV ? Peut-on passer par un caméscope ou autre chose ?...
OK, ça roule très bien. Bob
Grace à toi, Bertrand, TM est bien placé comme toi dans les répertoires du disque C sous Edius 4, mais je ne vois pas apparaître le résultat dans...