Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce que le raccordement dont tu parles ne serait pas une plaquette qui a la même forme que les batteries mais qui est en fait reliée par fil au...
OK pour ta réponse, mais comme je l'indiquais dans le 1er post, dans les codec présents sur ma config, je vois le codec Cineform HD VFW. D'où...
Personne n'utilise Cineform ? Heu, peut-être pas les premiers beaux dimanches d'automne ! Bob
Notre ami benoitm me semblait faire référence à un montage en cut classique, celui au cours duquel on est amené à couper certains clips pour faire...
Est-ce que le codec Cineform est fourni avec Premiere CS2 ? Ce codec, si j'ai bien compris, permettrait de mieux tirer parti du HDV, notamment en...
Ce ne serait pas une amélioration de Picasa ? Bob
Le montage du HDV en cut nécessite a priori un recalcul de l'ensemble. Les cuts n'étant statistiquement faits qu'une fois sur 12 juste entre deux...
Pour monter le HDV en déplacement (et contrôler mes photos), j'ai trouvé un portable qui me semble être à l'aise. Il s'agit du Fujitsu...
Pour monter, non de la HD, mais du HDV, j'ai trouvé un portable qui me semble être à l'aise. Il s'agit du Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546...
Tu indiques que tu as parcouru les FAQ. Mais lesquelles, celle qui traitent des premières connexions en haut du forum DV ? Sinon, il faudrait que...
On peut avoir un magnétoscope tri standard Secam, Pal et NTSC, qui enregistre selon ces 3 formats, sans pour autant que ce magnétoscope soit en...
Merci pour tout le monde. On essaiera de faire encore mieux la prochaine fois ! ;) :approb: Bob
Une bonne vérification consisterait à effectuer un petit enregistrement de 30 secondes et de voir, ensuite, à la lecture, si les pixels...
Avant de se faire écraser par une voiture, le chien vivait encore ! De même, avant de rencontrer une saleté ou bien un dépôt qui s'est amalgamé,...
Comment as-tu importé la vidéo sur ton ordi, par la connexion USB ou bien par la firewire , Si tu l'as fait par l'USB, inutile de chercher plus...
Bienvenue sur les forums du Repaire Le problème que tu rencontres est assez banal. Combien as-tu enregistré et lu de cassettes miniDV ? Est-ce...
En résumé, la PD 170 va bien pour le reportage - elle est solide et fait de bonnes images - et la DVX 100 pour la fiction, compte tenu de ses...
Hugues, je dois te reconnaître une certaine honnêteté dans cette affaire que j'ai mal digérée. Tu admets enfin que certaines lectures de pontes,...
C'est un problème malheureux des forums, problème connu, et je ne vois pas de solution aisée pour y remédier, si ce n'est la fréquentaion suivie...
Ce caméscope enregistre sur disque dur dans divers formats qui compressent plus ou moins bien les vidéos qu'il enregistre. Pas sûr qu'il dispose...