Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
geoay, est-ce que tu pourras bientôt indiquer comment tu arrives à monter avec cette config ? Peux-tu monter le HDV en RT ? Fluidité sur la...
Bertrand, je n'ai pas de théorie sur le sujet. Ce que j'ai noté n'était qu'une observation et non une théorie. J'ai indiqué que j'avais observé...
Dans cette affaire, ce sont les industriels du cinéma qui ont vendu la taxe aux gouvernements. A l'origine, c'est une taxe liée à la copie que les...
Avis de Vidéo98 dans le forum DV <!-- google_ad_section_end --> <hr style="color: rgb(108, 135, 181);" size="1"> <!-- / icon and title...
Avis de Vidéo98 dans le forum DV Vidéo98 explique : Le bridage du DV IN n'est pas une disposition franco-française mais une directive...
Résultat d'une expérience pratique. Avant de faire l'acquisition d'un appareil photo numérique, je faisais des photos avec un Canon EOS30 et je...
Avant d'utiliser un bon appareil photo numérique, j'avais un EOS30 et, comme toi, Guy, j'ai fait numériser mes films par la fnac qui offrait ce...
Qu'est-ce que la HC3 a en moins par rapport à la HC1 ? Est-ce que l'appareil lit les cassettes DV et DVCAM sans problème, comme le HC1 ? Est-ce...
Perso, je scanne également un peu tout avec un vieil Epson perfection 2400 photo, qui va jusqu'à 16 000 DPI. Les diapos sont rès bien rendues...
C'est une bonne solution, sauf lorsqu'on prévoit de zoomer dans les photos et de les animer, car ce qui reste alors à l'écran n'est plus qu'une...
Est-ce que le post sur les transferts VHS => DV ou PC ne pourrait pas te servir un peu ?...
:bravo: à tous ceux qui se sont jétés à l'eau, je me sens moins seul. el croco a des excuses de ne pas y aller... les squales :) Bob
Beaucoup de passants viennent voir le test, mais on trouve aussi quelques propositions intéressantes de ceux qui ont osé se jeter à l'eau....
Actuellement, je viens de constater que le test n'était pas opérationnel compte tenu de la rupture du lien d'accès au site FTP en raison du login...
Dans la discussion sur les performances des caméscopes HDV qui fournissent un résultat en DV, JLH37 a indiqué que, contrairement à ce que je...
Bertrand et ma pomme avons tous les deux une Z1 comme toi et je ne prendrais pas plus le risque que lui d'effectuer le bidouillage que tu...
La bonne solution, c'est malgré tout de prévenir la problème lors du tournage et au cours du montage. Dans les sudio de télévision, par exemple,...
Par conséquent, c'est clair, mauvaise pioche ! Merci pour l'info car je sais donc à quoi m'en tenir. C'est quand même dingue : Edius offre le...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu découvres que la vidéo enregistrée sur ton caméscope est plus grande que celle que tu vois sur le...
Bertrand, tu as bien vu que je faisais un brin d'humour ! Cette fois, tu nous éclaires. Mais il s'agit donc bien d'un dérivé de Photoshop element...