Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'ouvre Liquid sur l'écran voisin pour te répondre. Au dessus de la fenêtre de préview, celle de droite, tu disposes d'un onglet dans lequel...
Après avoir exploité Edius 4 avec un certain bonheur sur un gros montage, certaines des difficultés que j'ai rencontrées, qui sont sans doute...
On ne perd jamais rien avec Liquid. Ton fichier était là, mais tu ne le savais pas. Je m'explique : lorsque ton système plante pour une quelconque...
A son tour, JLH 37 a, lui aussi, été atteint par l'obsolescence prématurée de ses DVD. Je cite son post : "en tout cas je viens de découvrir la...
Jean-Luc, comme je l'ai indiqué dans le thread sur la durée de vie des CD et DVD, j'ai eu la même mésaventure il y a une quinzaine, non pas avec...
La version 7.1 offre la même stabilité que celle fameuse de la version 6.1 ou encore de 5.5. Bob
T'es un chef ! Merci. Bob
Bien obligé de m'y mettre parce que c'est le seul à être aussi convivial avec les formats variés. Lorsqu'on ouvre un projet au format HDV,...
En qualité de nouvel abonné au forum, je me lance dans une 3è question. Comment faites-vous pour masquer un défaut sur une vidéo? Je m'explique :...
Merci pour vos infos vécues. Pour un appareil de complément à utiliser pour les ballades et comme magnétoscope (avec mes DVCAM, j'ai eu la même...
Bertrand, merci. Ce que j'ai trouvé, in french ; fichier => imprimer => imprimer sur bande ! Cette solution me convient bien. Ensuite : fonction...
Un projet sous Edius 4 vient de s'achever, uniquement le montage. Il me reste à faire l'export. La seule solution offerte est l'EDL. C'est un peu...
Merci pour ces éléments. Puisque vous l'avez en main, toi et EricFra, est-ce que vous savez si la HC3 lit les cassettes DVCAM. Guy-Jacques me...
Effrayant ! Bob
Très bon, merci. Bon, faut que j'arrête là mes questions. Y'a plus de place dans le nez ! :bravo: Bob
Est-ce qu'il sait lire les cassettes DVCAM ? Bob
Et celle-là, a-t-elle une réponse ? Dans mon opération de fondu, je cherche à superposer en fondu le toit de Saint Pierre de Rome filmé en super...
docarno, merci pour ta réponse qui s'est croisée avec la mienne. C'est le type d'erreur que j'avais faite, Liquid acceptant les fondu entre deux...
Edius : très fort ! Finalement, après d'autres essais, mieux réalisés, je constate qu'Edius fait le fondu recherché les doigts dans le nez....
Edius accepte de traiter les mélanges de formats DV et HDV de manière transparente, c'est à dire sans avoir besoin de paramétrer les passages non...