Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je redoute cela !!! mais là on se heurte à problème philosophique. Intelligence et conscience Certains prétendent pouvoir donner un jour de la...
Parce que une calculette c'est de l'I.A POUR VOUS :D:D:D:D Personne n'a osé dire cela ..Faut s'appeler Come (comme quoi je sais pas :laugh:) pour...
Avant de vouloir définir l'intelligence il faut commencer par l'être :D ... C'est assez difficile à définir. L'I.A. a de l'avenir en vidéo comme...
Vu qu'il n'y a plus grand chose à écrire et que tout a été dit sur l'avenir de la caméra. il n'y a aucun mal a être HS ..être antipathique oui et...
je vois pas le rapport:perplexe::perplexe:
Ta séquence est en 50 ou en 25fps? Vrai que les vues très bien stabilisées d'un drone DJI où les movements sont lents peuvent être downscalées...
Igor :hello: ça porte un nom ça s'appelle : Faire du tourné monté ;) et ça simplifie bien le travail au montage ..Mais ça demande mure réflexion à...