Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est compliqué de mélanger du 4/3 avec du 16/9 sur Edius? Vrai que le 4/3 n'est pas souvent en pixels carré et si on le met sur un TL pixels...
Certain ça ?? j'ai pas de cam PRO pourtant j'ai filmé un défilé des chars en 4k (c'est long), du temps où on pouvait encore faire des grandes...
Tes cartes graphiques sont-elles utilisées ?? C'est la première chose à bien vérifier ! les 2 xéons aussi ? car 2 fois 8000= 16000
Coucou GCVMP :hello: Je trouve que la stabilisation de CC2020 est pas mauvaise du tout On en avait souvent discuté avec Olivier grand utilisateur...
Oui Yim :hello: Olivier a donné au moins 80% de son temps pour aider dans le forum ...son PC était plus voué au Forum qu'à sa production de vidéo...
J'ai eu HP en vidéo discussion !! Très sympa :good: l'ajout de 8 Go peut poser un problème de garantie mais en discutant et en l'achetant chez eux...
Difficile je pense de trouver mieux à ce prix: https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=36J00EA&opt=ABF&sel=NTB Windows 10 Famille...
Oui c'est assez évident et Alcoriza te l'a déja dit. Seulement si tu utilises seulement cet appareil le 5p à condition de le conserver en...
Bonjour et bienvenue au Repaire Mais c'est un sujet qui devient assez redondant ..Voir ici: Matériel vidéo youtube ! | Quel(le) caméra / appareil...
Et l'alcool y est à boire avec MODERATION :mdr:
Oui il aurait fallu déplacer seulement la partie HS
On est absolument D'accord :good: :jap::jap: "rationnelle, constructive et bienveillante" :approb::approb:
En principe si un "vidéaste" met un clip dans le festival de Repaire c'est pour recevoir une "critique" Critique qui peut varier selon le...
Ha on y est au café ..comme ma Vodka a pas été servie je n'avais pas vu :o
ni l'un ni l'autre cher ami :hello: Avenir de l'I.A. et de l'informatique est un débat aussi intéressant que le futur des caméra. Mais je pense...
Igor :hello: ICI: Le café du Repaire | Forums du Repaire
Très bonne intervention Igor !! :jap: Mais c'est un débat très intéressant qu'on devrait continuer au café.:good: JLH37 va avaler son dessert de...
A voir: [MEDIA] Comme la mise en garde de JLH37 qui nous signale gentiment qu'on va trop loin dans le HS
Pas sûr du tout Entrelaces ;) Je pense qu'il est possible de faire de l'I.A générale (on en est pas encore là) sans pour autant attribuer émotion...
Oui Entrelaces et les Terminators seront alors pas loin Exit la race humaine ! Mais restons optimistes ! cette discussion serait bien mieux dans...