Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est 6GO GDDR6 Actuellement des cartes graphiques on en trouve presque plus. Donc de ce côté là pas la peine de se poser la question J'ai une...
donc tout va bien :good: Tu aurais effectivement tort de te plaindre. Et si tes sources datent un peu je pense que tu pourras les monter assez...
Tu filmes avec quoi actuellement ?
salut Je ne connais pas l'univers Apple, mais un iMac de 2009 c'est il me semble une antiquité pas du tout adapté au montage de rushs de caméras...
Je sais Giroudf mais c'est pas pour lui que j'ai mis ça Je devrais le signaler ailleurs tu as raison
Pas pour toi Laurent qui cherche un portable ;) Je me permets de signaler ce desktop Dell dont le prix est correct et qui pourrait intéresser un...
Si c'est pour une entreprise le prix importe moins je pense ! Mon fils sur Paris que des Dell je crois Pour les desktops de son bureau ici il...
Pas en une journée celui là :non: Et qu'on aime ou non je salue l'exploit du trournage Article plus complet ici: Loup de Nicolas Vanier ou...
J'ai vu la bande annonce effectivement c'est qualité SD Mais Je préfère un bon scénario en SD qu'une merde en 8k :laugh:
Tu devrais peut être indiquer ton soft de montage. Atem mini Pro je crois avoir compris. je sais pas si beaucoup travaille avec ça ?
Faudrait faire des tests très poussés pour voir la différence Là où y aune différence c'est en Upscal temporel avec flux optique En export flux...
On tourne encore en pellicule ?
Comme quoi il faut se méfier de ce qu'on raconte sur le net !!! Merci de l'Info David
Autrement la moyenne: Le tournage en numérique a du diminuer les durées moyennes de tournage je pense ..Pas certain :unsure:
23h 58mn ! Y a eu aussi "Phone game" avec Colin Farrell, Forest Whitaker. que j'avais lu tourné en une journée Un bon Thriller !!! :good:
Raoul Delfosse c'est ça et bien dans le 2 :bravo: Absolument merci de me rafraichir la mémoire homero :good: Ma femme confirme !!!
On a déja été contacté par FR3 pour un face à face tumultueux style" tout les coups sont permis" :mdr: date pas encore fixée mais on va crever...
ça dépend pour quoi : des RED y en a pas chez Amazon :laugh: Mais pour du petit matos ils sont sérieux !!! une caméra achetée chez Amazon avait un...
Un question pour voir qui répond en premier :laugh: Quel est le film de 1h 21mn tourné en une journée ?? ...Un très bon thriller d'ailleurs ! A...
A7S3 je suppose en citation Bertrand