Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais c'est quoi ce metal ??? Je connais la musique metal :laugh: ...mais sur Première pas vu d'option métal J'ai : Soit Acceleration GPU Mercury...
Oui !!! Bon Nathalie a modifié le réglage projet et elle a viré openCL effectivement c'est bien là que ça merdouillait Si ça te ralentit pas...
OUI j'ai vu 2 solutions donc: 1-Soit conserver son montage et l'exporter ensuite suivant le besoin. 2-Soit ne pas le conserver et se servir d'un...
D'accord avec toi mhr :jap: Mais c'est pas très explicite dans sa demande du premier post . Il parle d'export ok ..Mais export pour retravailler...
Excuse mais je reviens un peu en arrière: Tu t'es planté surement quelque part car le H265 ou HEVC est un excellent codec Je sors tous mes 4k en...
Bonjour Nathalie Oui l'architecture de la puce M1 est très particulière. Les instructions sont assez différentes...Surement plus adaptée à FCP...
J'avoue être étonné Je garde mes montages et même si je les ouvrent 1 2 3 ans plus tard je vois pas de dégradation. "Dégradation" du montage avec...
Première Elément est surement beaucoup moins complet que Première Pro ça parait une évidence. Quand à répondre à la question: "Pour stabiliser...
"développer un soft c'est extraordinaire!" :unsure::unsure: Développer un soft pour qui a un esprit logique c'est pas extraordinaire du tout :non:...
aurais-tu sauté comme moi la case VHS?
Objet graphique essentiels !! Je recommande fortement cette fonction de titrage qui permet une sacrée économie de pistes vidéo ! J'ai fait un tuto...
"Faut réussir à rester concentré sur la technique" :rolleyes: :approb::approb: dans ce cas faut pas se concentrer sur autre chose :laugh: Et en...
:hello::hello: Soit c'est ton gagne pain, soit tu filmes pour ton plaisir et là tu te poses pas de question :non: Ou alors tu en as assez et tu...
Patrice :hello: Il l'avait pas acheté à Lidl j'espère :mdr: Fallait ça au minimum : [IMG] 300€ à auchan :laugh: Mais y a surement mieux...
vu avec un an de retard ..:bravo:Snooz
Plusieurs jours pour 1h 20 d'export :perplexe: :sad::sad: Je me serais contenté du 4K 60/50p* en 4:2:0 10bit Avec un XT4 ça permet de très...
Là est le principal problème ! :approb: Reboot qui a quitté la Forum est accroc à cet HDR ..Mais il a une télé qui le gère ! Dommage car il...
Grand Merci pour lui Jean Michel ...Je transmets à mesure à son épouse qui est très touchée par vos hommages. Il me manque le mot de passe pour...
Un petit élargissement de cette notion de partage qui il y a peu d'années était réservée à l'écriture. Après l'écriture, après l'imprimerie,...
Entrelaces :hello::hello: Je pense que chacun film pour des raisons en fonction de sa personnalité ou de son travail ! Un PRO qu'il s'appelle...