Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De rien ..C'est moi aussi qui avait pas bien regardé tes fichiers attachés La plupart des utilisateurs Apple utilisent FCP qui est conçu pour leur...
et c'est vrai que c'est pas la bonne période KIT 3700X AMD: 509€ à cela faudra changer ta RAM : plus de 200€ pour 32GO Et cela avec une CM qui est...
Maillon faible c'est le CPU qui est à 7000 de Cpu Mark
Si tu remplissais ton profil EQUIPPEMENT ça aiderait OUPSSS! :o:o:o:o:o Mais je viens de voir tu es sur Apple: Faudra que les utilisateurs Apple...
Le mélange 25p 50p pose pas problème On peut exporter en 50 ou 25 fps selon préférence
Non y a le 50 fps !! Belle vidéo Jakin :good:j'ai aimé Pour le moment je me contente du 1 ;) qui va très bien aussi ! Evidemment c'est le genre...
L'OEM est attachée à ton matos ??
Bertrand :hello: Je m'étais très mal exprimé et le un peu n'a pas été pris en compte J'ai corrigé ..Personne ne se moque de personne dans ce forum...
non Alcoriza :non: :laugh: Je me suis TRES mal exprimé !! je vais corriger ! j'ai employé cette expression en plaisantant ..A ne pas prendre à la...
J'ai payé la mienne oem 100 balles environ chez microconcept Dans un autre forum, Ils m'ont dit que j'aurais pu économiser 90 balles. Le Repaire...
Sur que sur LDLC on est loin des 11.90€ Faut choisir la bonne boutique ..si non on paye le MAX ! Quels sont les risques de ces licences bradées je...
ça dépend où chez LDLC montage + W10 installation et licence c'est 200€ ! Y a d'autres boutiques
de toute façon essayer est la meilleure des choses à faire Mais si c'est un vieux DD rotatif ça vaut pas le coup il faut mettre système et...
Ba BA pour débuter avec Première: 1- (si la config le permet) mettre les rushs sur les quels on va travailler dans un SSD différent si possible de...
Avec MPCHC: lancer la vidéo mettre sur pause clic de droite au milieu de la vidéo puis: Option de rendu> Plage de sortie je n'utilise pas VLC...
Bonsoir Si tu es en 4k pour tes rushs ton PC est vraiment limite Mais si ça devrait augmenter le temps d'export et des difficultés de lecture sur...
Bonjour Le moniteur de première est en 0-255 par défaut je crois et si tes softs de lecture sont en 16-235 ça peut venir de là vérifies cela
OK et tu as toujours travaillé avec Première ? Ta venue dans le forum est très intéressante car on a peu d'information sur ces nouveaux M1 Et...
Tu avais quoi comme config avant ? changer de soft quand on a pris ses habitudes sur l'un c'est vrai que c'est pas une démarche facile !
Donc Première reconnait qu'il est sous OS Apple ..c'est pour ça que je ne reconnaissait pas ce réglage Merci de l'info mhr ! Nathalie il va peut...