Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as passé l'examen par le net ? Ou tu fais gaffe de flmer dans des zones pas habitées? la législation me retient un peu pour mon achat
OUI je pense que c'est le mieux 50 ou 60 p et tout auto. Ils ont sorti le Air2S avec capteur 1" :good: Mais le Air 2 fait de très belles images...
Le Mavic air2 dont j'ai pas mal de rushs filme en UHD 50p je ne vois pas l'utilité de lui mettre un filtre ND pour diminuer la vitesse...
David :hello: Tu peux faire l'effet parchemin uniquement avec CC2020 sans AE ?? Magix moins pro a pas mal d'effet prédéfini ..Quoi que l'effet...
Certes tu peux te tourner Vers Adobe Mais: 1- Il est pas donné 2- Il faut aussi jouer de After Effect car les effets sur Premiere sont tout de...
Oupss désolé pour ma remarque :o en tout petit et fichier attaché j'avais pas vu config.pgn Mais sur mon écran ça passait inaperçu ..Ou alors tu...
OUI j'ai un film en HDV sur lequel j'ai intercalé des photos et exporté le tout en HDV quand on passe à la photo sur l'export HDV on a une qualité...
Oui :approb: le HDV comparativement à ce qu'on fait même en FHD à la prise et sans avoir un Z280 ça en a pris un coup !
Apatura :hello: Chacun fait sa sauce à sa façon ;) Pour moi conserver une version Prores en 150 ou 180Mb/s ..Mais si le Giga est pas trop cher je...
Alcoriza :hello: Jamais il ne m'est venu à l'idée de demander dans le Repaire quel codec je dois choisir pour conserver la qualité de l'original...
J'ai écrit que c'était justifié ..Faut tout lire :laugh:
On a tous nos petites habitudes "C'est aussi du ProRes (voire de DNxHD) qui est souvent demandé par le client" JMH27 est-il pro ? La démarche PRO...
ça ok Alcoriza c'est pour conserver un master re travaillable lossless Pour les exports de montages pour diffusion je prendrais un codecs moins...
C'est une des dernières version de voukoder éventuellement je pourrais mettre la mienne en téléchargement elle est bien plus simple et marche très...
c'est quoi comme GPU ..??? Chez moi en export le GPU bosse beaucoup plus que le CPU
Les Spec de ta carte sont bonnes j'ai vu mais avec CC c'est géré par OpenGL Voukoder doit la prendre en charge dont celles basées sur la qualité...
1h 50 ou 1mn 50s ?? j'ai pas tout compris. Je suppose que c'est 1mn 50 et 40 mn pour le rendu Oui 30 mn avec un CPU et un GPU qui se tourne les...
OUI attendre des temps meilleurs :approb:...Si ils viennent :unsure: ... Je me suis fait monter mon PC juste avant la crise 15 02 2020 date de la...
On sait que dalle sur ta config il me semble Tu devrais remplir ton profil équipement et donner les détails de ta config OK effet très lourds...
Ce qui est curieux c'est ce Depuis peu Donc avant pas de soucis ? Peux-tu te souvenir si tu as modifié qq chose depuis ? si ça a apparu avec des...