Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas prècis ,si un passage de train fait vibrer le sol il me semble que n'importe quel trépieds ne supprimera pas ces vibrations. Donc j'ai...
J'ai essayé de stabiliser le passage du second train avec la stab de Première : Cet espèce de tremblement gélatineux on peut rien faire au montage...
Leawo Blu-ray Creator Guide de l'utilisateur de Leawo Blu-ray Creator pour Mac Comment graver des vidéos de toutes sortes de DVD et disques...
Emmanuel :hello: Je touche du bois mais pas beaucoup eu de Pb avec Première. Sur un projet un peu gros avant de pouvoir parcourir TOUTE la TL je...
Heu j'ai l'impression que la mise à jour de Premiere Pro est faite :unsure: Son antivirus Avira je connais pas ..Perso je laisse seulement...
C'est sûr que si tu mets un tas de pistes en FHD H265 ça peut ramer aussi :jap: D'accord avec toi sans plus de détails difficile de donner un avis !
pour 1300e c'est pas mal !!! :good: carte graphique correcte pour le prix
Pas forcément ..Peut être surtout si on lit: Alors il reste quoi: Si la puissance n'est pas en cause: - Première mal installé ou mal paramétré -...
fx1fab :hello: Tu devrais mettre dans ton profil les détails des configs avec lesquelles tu travailles ;) Car là : "J'ai l'occasion de pratiquer...
Une TL en principe se lit par morceau: On applique un effet colorimétrique par exemple une incrust on regarde ce que ça donne Si on s'amuse à lire...
:mdr::mdr::mdr: Fais tes prochaines vues sans et en auto et tu verras il se débouille très bien en tout auto . Dans tout ce qui a été pris l'été...
Alcoriza n'est pas devin ni voyant :laugh: et ça MédiaInfo ne le dit pas Ensuite comme j'ai déja dit il n'y pas vraiment de raison d'utiliser un...
Sur la vidéos du Lac de Restefond que j'ai mise ? Personnellement en même en passant par la recompression YouTube sur mon écran 30" en 1440p y a...
Salut Tu peux garder Boitier et alim Tout le reste est à changer Mais en ce moment les temps sont durs ..il fallait faire ça début 2020 comme moi...
Oui absolument tu vois d'ailleurs l'automatisme perturbé quand il filme une portion de ciel importante sans ND sans HDR profil normal ça y est YT...
Nitrate :hello: Quel est donc le défaut du VP qui à l'air de persister avec le nouveau. Optoma c'était sérieux avant il me semble !
Oui Marc c'est vraiment TOOOP !!!!! J'ai adoré Bernard ne m'a pas passé les commandes en vol ..Faut dire que j'avais chaque fois l'AX100 en main
Exemple qui peut poser problème en auto comme en expo bloquée: [MEDIA] Mais bon ça reste exploitable ! J'ai mis en 2160p 50fps sur YT en 30Mb/s de...
Le mode Auto a ses limites pour l'expo : Je mettrais un vidéo faite l'été passé au lac de Restefond qui illustre les limites du tout auto pour...
Réponse de Reboot (qui n'est plus dans le forum et avec qui l'été passé on a pas mal filmé avec AX100 OsmoPocket XT4 et Mavir Air2) Ensuite si il...