Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Magix 2008 Deluxe + Bonsoir, Je souhaiterais acquérir la dernière version Magix, soit la 2008 Deluxe + mais, après ce que je viens de lire...
Salut. J'ai travaillé quelques années avec Le casablanca Avio, celui-ci fonctionnait pas trop mal et permettait de faire du montage...
Bonsoir, Merci pour cette réponse, le but de l'exercice était de faire tourner tant bien que mal, soit la Pro One soit la DV 500 sans...
Bonsoir à tous, Je possède une DV 500 complète depuis plusieurs années ainsi qu'une carte Pro One et, je souhaiterais installer l'une ou...
Dv 500 Bonsoir à tous, Faisant suite à de nombreuses expériences avec la DV 500, je souligne que, effectivement, cette carte fonctionne...
Bonsoir, Merci pour ce conseil qui me sera probablement fort utile si je ne parviens pas à mes fins. L'idée que j'ai en tête, c'est...
Pal artificiel Bonjour, Je me permets de répondre, car j'ai moi.même vainement tenté de rendre service à un ami qui me demandait de lui...
Bonjour à tous. Voici mon petit problème récurant : Le pc plante ( avec écran bleu ) si je le laisse faire, toujours au même moment lors de...