Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut prendre photoshop et resizer à la taille de ton projet Première. Si la photo proportionnellement n'est pas en 4:3 alors tu dois zoomer...
Bon bin apparemment cette question restera sans réponse. Cela reste le gros point faible de Première, le fait que ce ne soit pas du temps réel...
le mieux est tout simplement d'exporter en image TIFF File > Export > Movie... > Settings > TIFF Le TIFF sont des images non compressées. A...
Bonjour J'aimerais savoir si il y moyen de désaturer dans premiere J'ai rien trouvé dans color correction ni dans adjust Merci oups...
Bonjour ! au passage : la plupart de ces links sont dead. ++
ha bin pas moi barre rouge et image saccadée sauf après avoir rendu (ENTER) Mais dès que je déplace une séquence suis bon pour re-rendre J'ai...
fichiers de base en wmv
Bonjour Une des grandes raisons pour laquelle je déteste première, c'est qu'il faut tout le temps rendre, c'est pour moi impossible de...
Bonjour ! je bloque, j'aimerais bien looper une compo, donc arrivé à temps = 4 image, bin elle se relance à temps = 0 images j'aimerais...
Un remappage temporail. Ca a l'air sympa, c'est quoi en gros ? sinon merci du conseil
peu importe pour le moment j'ai juste collé à la fin de la vidéo la derniere image fixe (exporter image) mais je ne pense pas que ce soit la...
importée dans aftereffects style faire un stop(); ya moyen ? que la vidéo se fige sur une frame choisie... merci
impec merci pas facile de s'y retrouver sur le site de adobe...
bonjour je cherche de la doc sur after effects. j'ai le CS3 mais ya rien quand je tape F1. Ya til la doc online ? merci