Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, la version 3.0 beta5 vient de sortir, elle est vraiment au top !! Tu peux gerer l'éventuel compression par curseur au lieu d'avoir des...
Content de t'avoir aidé avec ce firmware. Sinon, oui ça marchera sans erreur de gravure ou relecture dvd de salon, j'en ai gravé une cinquantaine...
Bravo à maxence roger et tarzir pour votre patience à répondre à quelqu'un qui lui n'en a pas eu au départ. Mais, je vois qu'il a su apprécier...
Il y a des fois où il vaut mieux ne pas perdre de temps à lire les questions absurdes de certains personnages ... Surtour quand ils sont aussi...
Ca ne vient pas de ton graveur. Mais de la qualité des medias insérés. Je te laisse l' URL de ce firmware, avec tu pourras régler ton problème...
On a tous les trois le meme graveur A-105. Tous acheté dans des endroits differents... On vient de flasher avec un firmware non officiel qui...
Fais donc l'acqui+montage+edition+gravure avec un seul programme ! Soit pinnacle studio 8 !! Pour moi de loin le plus simple et le meilleur......
Pour moi le meilleur en codeur question qualité est CCE. C'est aussi le plus rapide ! Enfin, d'après mon expérience personnelle ... A+;)
voici le prog divx vers dvd ! voici le prog ke tu cherches !! Il est excellent, il s'appelle Nerovision express... Bonne conversion ! A+
Mpeg audio Salut, je promets rien, mais essayes de cocher la case audio mpeg !! dans parametres disque. A+
La réponse esr pinnacle studio 8 !! slt, jefais de l'acqui DV depuis un bon moment. J'ai essayé bcp de soft, comme videostudio 7 ou...
Salut à tous. J'en suis à plusieurs essais de differentes marques de DVD-R avec un pioneer A-105, et le résultat est que certaines marques dites...