Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et si ton fichier est à 44 KHZ, recompresses le à 48 KHZ avec tmpgenc avant, et pars direct sur ifoedit ensuite. A+
Hou làààààà, je me demande si tu vas pas etre censuré !!!!!! :(
Il te faut augmenter ta mémoire virtuelle si tu n'as pas installé assez de RAM. Donc, click droit poste de travail,propirietes,avancé, dans...
14 H00 !!!! C'est koi ta config ?!! Pour la qualité pour 6H00, je sais pas, je n'ai compressé que des films de 2h00 environ par DVD-R soit un...
Mais bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Utilise nerovision express !!! Tout simplement, il te convertira ton AVI en...
" à savoir si le lot de fichier généré est constament "sans faute" " Il est " sans faute" je confirme !! " à graver correctement la galette...
Essayes le codec morgan m3jpegv3 sur le site http:\www.morgan-multimedia.com. Je fais souvent des captures AVi analogiques avec, en passant par...
Quand tu capture depuis ta carte, quel est le type de fichiers enregistré, AVI ?? codec ? Ou MPEG ?
Maxenceroger a raison, mais quand on veut garder le menu avec les bonus, on peut choisir un taux de compression different par bonus ! Et donc...
Tout à fait! Après avoir fait le montage, je vais sur " créer film ", puis " disque ". Dans "parametres" , coches "audio mpeg", " DVD", et"...
Au plaisir! ;)
Essayes de te tenir debout quand tu filmes, plutot qu'en faisant l'arbre droit !!! :lol: Non, je taquines, j'ai deja essayé avec TmpGenc ,...
As tu un graveur de DVD ? Si oui, par studio, tu ne vas pas dans fichier " mpeg ", mais directement l'onglet " disque ". Et là tu vas dans...
Bouly a raison, j'ai fait ENORMEMENT de films avec DVD schrink, et j'enleve parfaitement tous les bonus par le menu re-author. Tous les bonus...
Désolé Dan !! Je vais me surveiller ! Pour l'encodage audio sur nerovision, tu as la possibilité de choisir Dolby didital ou mpeg, ne choisis...
J'ai le meme probleme avec studio 8 et ma pctv. Mais g une ati radeon vivo ( qui a le même probleme que la pctv avec studio ! ),alors je fais...
Allez, je vais mettre tous le monde d'accord sur ce coup là !!! Quoique, d'après ce ke g lu... lol: Je viens d'avoir " Les larmes du S........
N'aurais pas tu d'autres programmes d'édition video installés et qui les feraient mettre en " conflit " ? a+
S'il vous plait, expliquez moi l'interet de ce post ?!! J'ai beau relire..... Sur http:\www.nero.com tu telecharges "nero 6", puis...
Salut ta vidéo provient d'ou ? Camescope, magnetoscope analogique, fichiers mpeg, dvd... ? A+